Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  veut changer mon lian-li 6089 pour un shark thermaltake ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veut changer mon lian-li 6089 pour un shark thermaltake ?

n°3833683
stevenj
Posté le 31-01-2005 à 13:26:53  profilanswer
 

Je désire un boitier plus aéré...je trouve que dans le 6089, il manque d'espace...par contre c est un boitier bien conçu. Je pensais au thermaltake shark (plus d'espace, joli à mon goût et bien conçu du moins je le crois) alors qu'en pensez-vous ? Il y avait le wave master aussi de cooler master. Des suggestions seraient appréciées...merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 13:26:53  profilanswer
 

n°3833690
The Prophe​t
Posté le 31-01-2005 à 13:28:48  profilanswer
 

le shark est :love:
avec des ventilo 120 :love:
 
prends-le !

n°3833696
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-01-2005 à 13:31:07  profilanswer
 

Plus ressemblant au WaveMaster, dans la même série que le Shark et intèrieurement mieux concu (niveau cages et 2/3 détails) tu as le Tsunami Dream.
Contrairement au Shark, il n'a pas de trous sur le coté, donc moins de poussière dedans.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  veut changer mon lian-li 6089 pour un shark thermaltake ?

 

Sujets relatifs
changer de booktype sur un dvdinsère disquette: veut formater automatiquement ?
Fusible dans alimentation thermaltake.Quand je veut lire un DVD, mon pc s'éteint .
Poids boitiers : Super Lanboy et Thermaltake Tsunami ![Aide] Que choisir entre ces deux boîtier ? Lian-Li ou Chieftec ?
Dois-je changer ma config ???RAM : Ca veut dire quoi ?
CPU AMD 3200+ Ça veut dire quoi ?Ai-je interet à changer mes controleurs ide? Vos avis?
Plus de sujets relatifs à : veut changer mon lian-li 6089 pour un shark thermaltake ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR