Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement de ventilos alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de ventilos alimentation

n°4068156
nono57
Posté le 12-05-2005 à 00:55:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
je possède un boitier Antec avec l'alimentaion d'origine. Elle possede 2 ventilo ( un en dessous et un derriere ) d'origine.
 
la premiere chose qui me parait bizarre c'est que les deux ventilo souffle vers l'alim... :ouch: moi je pensé qu'il vallai mieu crée un courant d'air en en placant un en aspiration et l'autre en extraction...
 
la deuxieme chose, c'est que cete alim fait un peu de bruit a mon gout ( je suis difficile )... je voulais savoir si elle ne risqué pas de chauffer avec deux papst ( 19CFM, 11dB environ ) à la place de ceux d'origine...???
 
merci de vos réponces !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 00:55:50  profilanswer
 

n°4069193
ccpapy
Posté le 12-05-2005 à 16:13:50  profilanswer
 

nono57 a écrit :


 
 
la premiere chose qui me parait bizarre c'est que les deux ventilo souffle vers l'alim... :ouch: moi je pensé qu'il vallai mieu crée un courant d'air en en placant un en aspiration et l'autre en extraction...
 
la deuxieme chose, c'est que cete alim fait un peu de bruit a mon gout ( je suis difficile )... je voulais savoir si elle ne risqué pas de chauffer avec deux papst ( 19CFM, 11dB environ ) à la place de ceux d'origine...???
 
merci de vos réponces !  :bounce:


 
bizarre ton truc ??? :pt1cable:  
le ventilo de derrière doit extraire l'air pour créer le courant d'air comme tu le pensais. il faut que tu le retournes tout simplement.
ceci étant fait , peut-être qu'elle fera moins de bruit cette fois-ci. les flux d'air ne se contrariant plus.

n°4069627
nono57
Posté le 12-05-2005 à 19:07:18  profilanswer
 

je vais essayer...
 
et pour le remplacement par les deux autres ventilo ? vous pensez qu'ils suffiront à la refroidir ?

n°4070503
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 12-05-2005 à 23:42:35  profilanswer
 

ça dépend de ta config ;) mais si c'est celle de ton profil ça ira.


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement de ventilos alimentation

 

Sujets relatifs
Alimentation[Mac] Changement du disque dur d'un iBook
Need conseils pour changement HDDChangement carte radeon 9600pro - conseils
perdu dans les ventilos !monitoring températures/ventilos sur ATI RS480
Evolution ou changement de config ?reobus pour ventilos en dessous de 1000 tpm
problemes alimentationalimentation 3hdd+6800le?
Plus de sujets relatifs à : changement de ventilos alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR