Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  sos changement de ventilo => PC mal en point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sos changement de ventilo => PC mal en point

n°3010396
goran
Posté le 13-02-2004 à 19:31:53  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
J'ai change mon rad et mon boitier de ventilo et le PC n'a pas apprécié.
 
J'ai mis un ALx-800 avec un Papst8412NGML avec un regulateur Zalman.
 
1er problème:  
J'ai un message au boot qui dit:
"CPU fan is not running" et qui me demande de couper ou de continuer. Avant que je n'ai pu répondre il coupe. J'ai donc du démarrer avec mon ancien ventilo aller dans le BIOS virer cette option et rédemarrer avec le nouveau ventilo.
precisions: le ventilo tourne bien d'ailleurs il m'indique son nombre de tour minutes dans le BIOS. J'ai le meme problème avec ou sans le régulateur.
 
2ème problème: mon proco (un XP2100+) est vu comme un XP1500+ et si je lui mets le FSB à 133 au lieu de 100 il ne redemarre plus et je dois faire un clear CMOS.  
 
3ème problème: mon Proco chauffe plus qu'avant alors que le matos est ensé être meilleur. J'avais 52 en IDLE, j'ai 58 pourtnat je n'ai pas mis trop de pate et le ventilo est dans le meme sens que le précédent l'air est souffflé sur le proco.  
 
Ma MB est une 4T4V. Vu comment il est instable je n'ose pas trop la flasher tout de suite.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 19:31:53  profilanswer
 

n°3010473
goran
Posté le 13-02-2004 à 19:56:56  profilanswer
 

j'ai flashé le BIOS ça s'est bien passé mais ça n'a rien changé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  sos changement de ventilo => PC mal en point

 

Sujets relatifs
Conseil changement d'alimquel ventilo pour ma fx 5700
quel ventilo pour une radeon 9500 propb carte-mère après changement de cpu
qq1 peut il m'aider ou m'aiguiller pr monter ce ventilo [Titan]quel ventilo fourni avec un p4c 3.0?
ventilo sur Zalman ZM80C-HPventilo pour chaudiere a base de K6
Alim YESICO sans ventilo ? 
Plus de sujets relatifs à : sos changement de ventilo => PC mal en point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR