Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement ventilo alim = alim dcd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement ventilo alim = alim dcd ?

n°2743377
eilahtan
Posté le 25-09-2003 à 23:39:22  profilanswer
 

Salut a tout.
J'ai un vieux p166 packard bell qui me sert de routeur. Le trouvant trop bruyant, et ce bruit venant surtout de l'alim, j'ai décider de jeter un coup d'oeuil.
 
Le probleme c'est que c un pc packard bell, et comme tout les pc prémonté d'il y a quelques années, c'est le regne du matos propriétaire, pas aux normes et tout, vu que toutes les pieces viennent de packard bell et que c'est eux qui montent, sa marche quand meme.
Bon j'arrive quand meme a démonter l'alim, je nettoye la poussiere, je demonte le ventilo a l'arriere, je le nettoie aussi. Et la, par curiosité ( je n'ai touché a aucun branchement a l'interieur de l'alim), je la branche au secteur pour voir si elle demarre. L'alim n'est relié a rien du tout, elle est juste posé sur l'etablie. Il y a juste un cable qui  la relie au bouton on du boitier. J'appuie donc sur ce bouton on, et la, keud. Mais genre 10sec apres le ventilo démarre puis s'arrete imédiatement. Puis avec vu que je sais plus trop ou est le on du off avec le bouton, ben parfois j'appuie sa s'allume 2sec puis sa s'arrete etc...
A quoi sa peut etre du ? J'hesite a la rebrancher a ma cm, j'ai pas envie de la griller... C'est normal ????
 

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 23:39:22  profilanswer
 

n°2743381
eilahtan
Posté le 25-09-2003 à 23:43:16  profilanswer
 

ha ouais petite précision, sinon vous allez pas comprendre sa colle pas avec le titre lol.
Vu que sa marchais po, j'ai fait osef, et j'ai mis un autre ventilo du meme style a la place ds l'alim mais g toujours exactement le meme pb, donc je suppose qeu sa ne viendrait pas de la...

n°2743432
steve2002
Posté le 26-09-2003 à 00:51:13  profilanswer
 

si c est l alim d origine tu sais, elle est pas prévue pour marcher 50000000h non plus. possible que en la tripotant tu es endommagé qqc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  changement ventilo alim = alim dcd ?

 

Sujets relatifs
ou trouver le schema du connecteur MB d'une alim DELL ???Ventilo de Geforce2ti HS
Quel ventilo pour mon Athlon ?IL donne quoi le ventilo du 2000+ box ?
nf7-s et ventilo chipset !quelle carte video sans ventilo???
Est ce qu'il faut une alim de 400 W pour que la A7N8x Deluxe ?alim, laquelle?
ventilo de ma CG hs...ventilo pour shuttle...
Plus de sujets relatifs à : changement ventilo alim = alim dcd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR