Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

CENTURION COOLERMASTER

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CENTURION COOLERMASTER

n°3263094
dna_gamer
Posté le 12-06-2004 à 23:48:45  profilanswer

Salut à tous, donc j'ai acheter une nouvelle config et en fait j'ai un boitier centurion coolermaster mais j'ai un petit doute au niveau du ventilateur livré avec, celui ci comporte 2 cables d'alim , et moi comme un bourrin sans me poser de questions g branché les 2 cable d alim dessus donc je sais pa si ils ont fait 2 cables d alim pour  decorer ou bien si j'ai bien fait de brancher l'alim sur ces 2 cables
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 23:48:45  profilanswer

n°3264370
Roi de Yam​imakai
Posté le 13-06-2004 à 17:10:20  profilanswer

Si ça marche... à la limite... :jap: voilà quoi :)
(en esperant que qqun de + connaisseur pourra t'aider vairment :D)

n°3266019
Glouba Car​amba
Posté le 14-06-2004 à 14:29:43  profilanswer

2 cables pour 1 ventilo, avec 2 fois la meme prise ?? Etrange.

Sur mon boitier (CoolerMaster) les ventilos ont deux prises Molex standard, une male et une femelle, histoire de ne pas manger toutes les prises de l'alim pour brasser de l'air, et le ventilo d'extraction a une prise 3 pins a blancher directement sur la carte-mere.

Sinon ca change rien si tes cables sont pas bidouilles (genre potentiometre intercale) mais ca sert a rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

CENTURION COOLERMASTER

Sujets relatifs
Choix boitier (Lian-Li ou CoolerMaster)[Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche...
boitier desktop HTPC coolermaster ATC610 CX1 doréCOOLERMASTER vs LIAN-LI : quelles sont vos préfèrences?
[Ventilo] CoolerMaster HeatPipe E3W-N85XC-03boitier coolermaster wavemaster
CoolerMaster Aerogate II et sonde sur CGVentilo boitier CoolerMaster, silencieux ?
Impressions sur le coolermaster wavemaster[Boitier] Coolermaster Centurion.
Plus de sujets relatifs à : CENTURION COOLERMASTER

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR