Bonjour,
En février dernier j'ai commandé un PC tout neuf avec l'alimentation :
Akasa AK-P050FG7-BK - Alimentation 500W ATX Ultra silencieuse
depuis quelques mois j'entends des petits "TIC" la nuit quand je laisse mon PC sous tension mais éteint. Ca s'arrêtait quand je mettait l'alim en OFF avec le bouton de l'alim.
Mais ça ne m'a pas trop inquiété jusque là. J'entendais ça juste la nuit quand il y avait pas de bruit.
Or depuis quelques semaines, j'entends en gros le même bruit mais en bcp plus fort. Et ça fait l'impression d'un bruit d'arc électrique, de court-circuit en quelque sorte. Enfin des petits "Tic ... Tic". De manière aléatoire. Ca reste tout de même faible et pas génant, mais c'est pas normal à mon sens... Genre il y en a pendant 5 minutes genre toutes les 20, 30 secondes et après y en a plus pendant plusieurs heures. Ca m'inquière pas mal. Mon matos est neuf j'ai pas envie de le griller si mon alim me lache...
Sauriez-vous me conseiller une bonne alim 500W (pas trop chère) aux alentours de 80€ max si possible pas de la même marque ^^
J'aimerais par précaution en racheter une neuve et éventuellement renvoyer l'autre au SAV si elle est encore sous garantie, faut que je regarde ça.
Merci d'avance