Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  broche ventilateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

broche ventilateurs

n°9363768
martin6263​0
Posté le 20-12-2014 à 15:52:33  profilanswer
 

bonjour, j'avais une question: je voudrais acheter 4 ventilateurs de 120mm pour la face latérale de mon pc juste à coté de la cg pour évacuer mieu la chaleur, or comme je suis en manque de connecteur j'aurais voulu savoir si j'achetais un adaptateur 1 broches vers 4 broches pour les ventilos, ce ne serait pas trop sur une seule prise ? ou alors c'est bon, car je ne sais pas si avec 4 ventilos sur une seule prises le courant reçu reste le même ? merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 15:52:33  profilanswer
 

n°9363773
Try_again_​ it's free
Posté le 20-12-2014 à 16:00:42  profilanswer
 

Et tu le branches sur quoi l'adaptateur ? Un câble de l'alim ou la mobo ? Sur un câble venant de l'alim aucun souci, sur la mobo ... c'est douteux qu'elle le supporte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  broche ventilateurs

 

Sujets relatifs
Réglage fin des ventilateurs (Asrock H87M)Ventilateurs boîtier ne tournent pas au démarrage
[ZALMAN Z11 PLUS] Aidez moi a brancher mes ventilateurs !Ventilateurs pour radiateur en Push Pull
Ventilateurs boitier Zalman z11+Sapphire HD 7870: bruits ventilateurs
Ajout ventilateursChangement des ventilateurs du boitier et processeur
ventilateurs pour H110 en push/pullventilateurs ne démarrent qu'à tension 12 V
Plus de sujets relatifs à : broche ventilateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR