Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  textom px39 branchement usb et firewire externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

textom px39 branchement usb et firewire externe

n°4255963
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 10-08-2005 à 01:29:45  profilanswer
 

J' ai un boitier textorm px39 (forme sympa. mais je le conseille pas) avec un port usb et un firewire externe.  
Dedant j' ai mis une Cm DFI N4 ultra (que du bonneur.lol).Jusque la tout vas bien.
 
Mais quand j'ai voulu brancher le cables du boitier reliant le ports USB externe a la carte mere, et bien ca ne rentre pas ! .
le cable et le conecteur de la carte mere semble etre au meme format , mais certins trous en face des pin du conecteur sont tout bonnement bouchés ou plutot jamais percés.
 
Autre curiosité le cable du port firewire (moins grave. j'ai rien qui marche en firewire)est termine a l'interieur du boitier par une grosse prise firewire male qui n'a pas son equivalent femele sur la carte mere.
 
Je suis etoné  qu'il n'y ai pas dejas de topic a ce sujet .vu qu'un certin nombre de ces boitiers de guignol ont du se vendre. N'en acheter pas !
 
Existe il des adaptateurs au moins pour l' USB?
 
PS: je suis totalement incapable de me servir d'un fer a souder et prefererais des solution "cle en main"
 
MERCI
   
     

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 01:29:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  textom px39 branchement usb et firewire externe

 

Sujets relatifs
DD externe USB non reconnupb de prise telephonique pr branchement modem
Adaptateur usb interne->usb externeaide sur le branchement du disque dur
Disque dur externe - bruit bip bip - problème aléatoireVitesse usb2 par rapport à firewire?
Achat d'un DD externe : conseils--- Probleme firewire 1394 --- HDD externe
Probleme Pilotes Boitier externe 
Plus de sujets relatifs à : textom px39 branchement usb et firewire externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR