Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  La bonté finale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La bonté finale

n°8820490
demilinxue​mei
Posté le 09-08-2013 à 09:24:19  profilanswer
 

Il était un voleur, la prison et tué plus tard, l'impasse sur l'occasion, il est allé à dévaliser une banque.
Est une petite banque d'épargne. Jamais on n'avait rencontré un vol à main ne va pas bien, deux femmes résistance désespérée, il a mis un tué, un autre véhicule détourné. Parce que quelqu'un a appelé la police, voiture de police se rapproche, il a détourné avec cette femme Kuangtao, ont ouvert la mouche de la voiture, a frappé beaucoup de gens, beaucoup de stands de roulement.
La jeune fille avait à peine 21 ans à travailler, afin de l'emploi, elle lisait désespérément, après l'obtention du diplôme demandé beaucoup de gens, les cadeaux en argent, son frère a vendu l'approvisionnement en sang à son école pour ses dons, ses parents sont morts, que celui-ci frère.
Elle pensait vraiment pas de chance, juste aller travailler quelques jours sur le visage d'une chose aussi terrible, la peur n'existe aucune possibilité de survivants.
Enfin, il a été encerclé par la police, et tous les policiers lui a demandé de déposer l'arme, ne pas nuire aux otages, at-il frénétiquement crié: «J'ai plusieurs vies, et comment significative est également mort, n'a pas d'importance." Dit-il avec un couteau dans sa rétreindre dessiner un couteau.
Son cou suintant gouttes de sang. Elle pleurait, elle savait qu'elle a frappé les hors la loi, en sachant que leurs chances de survie sont minimes.
«Peur?" Voleurs lui ont demandé.
Elle secoua la tête: «Je me sens désolé pour mon frère."
«Ton frère?" "Oui," dit-elle, «Mes parents sont morts, mon frère m'a élevé, il a vendu le sang pour moi, pour mon école, pour mes cadeaux d'emploi, il vingt-huit le ne pouvez pas obtenir encore marié, je vous vois et mon frère sur le même âge aussi. "
Robbers couteau sur son cou est tombé, il avait le cœur impitoyable, a déclaré: ". Ensuite, vous pouvez être vraiment très regrettable"
La police a continué la propagande autour de lui, il était indifférent, alors, et elle a dit son frère. Non seulement avait une arme sur lui, ainsi que des détonateurs, cette voiture peut être explosé, mais il a soudainement envie de discuter avec les gens, parce que sa vie est aussi, malheureusement, ses parents ont divorcé très tôt, il a aussi une sœur, sa sœur aussi Il est allé à l'université, mais il ne voulait pas laisser sa sœur sait qu'il est un assassin!
Elle parlait avec un enfant et ses choses, a dit que son frère serait effectivement tissé des gants, un jour férié en 13 ans après, elle a dû trouver une fille de plus de 20 ans pour l'aider, dit-elle en larmes. Il a regardé à l'avant, en regardant ceux propagande de la police, puis regarda autour raconte la jeune fille, il se sent tout à coup la terre est si belle, mais tout était trop tard.
Il a sorti un téléphone cellulaire, lui tendit: «Allez, vous donner un coup droit Kota."
Elle a tranquillement pris, et je sais que c'est le dernier appel et de son frère, elle est presque souri et a dit: «Frère, faire à la maison vous en mangez, je travaille des heures supplémentaires dans l'unité, ne sera pas revenir ......"
Telle était sa séparation disent même très chaleureux, sa sœur et il a dit oui, regarda l'homme lui-même détourné, l'écoute de la conversation qu'elle et son frère, et il est tombé sur le volant pleurer.
"Vous allez." Dit-il.
Elle n'en croyait pas ses oreilles.
"Se, ne me fais pas regretter, peut-être que je vais le regretter après une minute!"
Elle est descendu du bus, marcher quelques pas, mais encore ils se retourna vers lui. Elle n'a jamais su qu'elle a sauvé son téléphone maison, que le téléphone, les voleurs d'esprit éveillé dernier bonté reste, c'est juste un peu de gentillesse, pour sauver sa vie!
Elle vient de passer vers des endroits sûrs, ils ont entendu un coup de feu revenir en arrière, elle l'a vu sur le volant.
Les voleurs se suicident.
Beaucoup de gens lui ont demandé ce qui a été dit à la fin laisser les voleurs lui fait mettre, puis ont abandonné la seule chance de survie. Dit-elle doucement, j'ai seulement dit quelques mots, je dis à les dernières paroles de mon frère étaient: «Frère, temps froid, vous plus dressing."
Elle n'a pas parlé de voleurs et les larmes des autres, disent que les gens ne le croiront pas, mais elle savait que quelques larmes, des larmes de l'humanité, sont de bonnes larmes.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 09:24:19  profilanswer
 

n°8820507
qw34fr
Il se peut..
Posté le 09-08-2013 à 09:32:26  profilanswer
 

wtf! C'est du bon vendredi bien gras ca... :D


---------------
Que serait la vie sans musique!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  La bonté finale

 

Sujets relatifs
[Avis] Config finale bureautique 300€!besoin d'avis sur ma config finale [budget 900e]
Conf i7 Haswell + 780GTX [Achetée][HFR] Actu : Version finale du DSM 4.2 de Synology
confirmation finale de ma config[résolu] Nouveau PC (aide pour décision finale)
Config FinaleCarte mère et CPU trouvés / Voici ma config finale
[A LOCKER] Ma config finale, besoin d'avis de pros ![A LOCKER] Vos avis sur cette Config
Plus de sujets relatifs à : La bonté finale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)