Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les boîtiers Nanoxia Deep Silence (orientés silence)

n°9760772
erkan
Shikata ga nai
Posté le 15-03-2016 à 10:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Boitier CoolForce 2, du suréquipement à prix contenu ?
http://www.ginjfo.com/actualites/c [...] u-20160314


---------------
A/V/E
mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 10:10:57  profilanswer
 

n°9774474
erkan
Shikata ga nai
Posté le 04-04-2016 à 10:48:19  profilanswer
 

NEWS
* Nanoxia se lance à son tour dans l'embout watercooling avec diode, sur cowcotland.com
* Quoi de mieux qu'un pack pour mettre en avant les nouveaux embouts lumineux de Nanoxia ? Un pack avec un crédit ?, cowcotland.com


Message édité par erkan le 04-04-2016 à 10:48:36

---------------
A/V/E
n°9928496
erkan
Shikata ga nai
Posté le 29-08-2016 à 00:01:48  profilanswer
 

Nanoxia Project S, le boitier qui réinvente le plateau coulissant
http://www.cowcotland.com/news/541 [...] ect-s.html


---------------
A/V/E
n°10424778
knackyboul​z
Posté le 08-09-2018 à 16:58:23  profilanswer
 

J'ai chopé un deep silence 3 il est arrivé, j'attends encore deux colis pour monter la nouvelle config, j'ai commandé deux noctua en plus pour les mettre en haut mais j'ai peur que ça ruine l'insonorisation, avec toutes les mousses et une fois fermé, faut dire qu'il fait bien étanche...
 
Je les renverrai au pire, je vais voir

n°10424940
erkan
Shikata ga nai
Posté le 08-09-2018 à 21:57:34  profilanswer
 

knackyboulz a écrit :

J'ai chopé un deep silence 3 il est arrivé, j'attends encore deux colis pour monter la nouvelle config, j'ai commandé deux noctua en plus pour les mettre en haut mais j'ai peur que ça ruine l'insonorisation, avec toutes les mousses et une fois fermé, faut dire qu'il fait bien étanche...
 
Je les renverrai au pire, je vais voir


Enjoy !
Ce sont des boîtiers sympas, je suis très content du mien.


---------------
A/V/E
n°10425140
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 09-09-2018 à 16:25:05  profilanswer
 

knackyboulz a écrit :

J'ai chopé un deep silence 3 il est arrivé, j'attends encore deux colis pour monter la nouvelle config, j'ai commandé deux noctua en plus pour les mettre en haut mais j'ai peur que ça ruine l'insonorisation, avec toutes les mousses et une fois fermé, faut dire qu'il fait bien étanche...
 
Je les renverrai au pire, je vais voir


 
Salut
Si tu les as choisis en vitesse de rotation pas trop rapide ça devrait le faire en nuisance sonore, de plus les entrées d'air ont l'air suffisamment bien dimensionnées pour que ça ne chauffe pas trop à l'intérieur.

n°10428836
knackyboul​z
Posté le 16-09-2018 à 22:52:31  profilanswer
 

Bon j'ai monté tout ça y a quelques jours déjà (Deep Silence 3),
 
Les plus :  
- Bien insonorisé de partout
- Filtres à poussière
- Look et dimensions
- Ventilos (3x) silencieux  
- Les deux rhéobus intégrés, ça c'est le luxe
- L'accès à la backplate CPU bien pensé
- De l'espace pour cabler derrière
 
Les moins :
- La tôle est trop fine, elle gondole de partout, ça fait vraiment pas "German Engineering"
- Les alésages de support carte mère sont des poinçons non filetés, autant dire qu'il faut visser les boulons de support à la pince
- Les ventilos sont quand même un peu faibles, heureusement que j'ai collé deux noctua en exhaust
- Le filtre à poussière des ventilos de devant nécessite de déboîter le panneau avant et donc de tirer sur les câbles USB/HDAudio du front panel, vraiment pas bien pensé, suffisait de mettre comme pour les baies 5'25 au-dessus une porte gondée
 
Je regrette quand même pas mon achat, ça me gonflait de monter une config neuve dans mon Antec 900 de 2006 (RIP)

n°10429075
Strat_84
Posté le 17-09-2018 à 15:36:28  profilanswer
 

Ah ben ça, c'est clair que ça a beau être conçu en Allemagne, ça reste du matériel fabriqué en Chine avec des contrôles qualité apparemment assez laxistes.
 
Perso j'ai acheté un DS1 il y a un an, même constat. Tôle trop fine, ça gondole (éléments internes ou panneau externe), les cotes des pièces sont mal respectées (tous les tiroirs HDD ne rentrent pas dans tous les emplacements). Et le pompon ça a été un défaut sur la carte des ports USB, une soudure de merde formait un court-circuit entre deux lignes USB. C'était une config neuve, j'ai grillé la carte mère deux fois de suite, j'ai jamais su si ça avait été causé par ça ou une alimentation défectueuse (renvoyée dans le doute).
 
Alors bon, la carte a été remplacée sans problème, la tôle on s'en accommode une fois le montage terminé (et quelques bricolages à base de chambre à air pour réduire les vibrations  :o ). Le design reste incontournable pour un NAS (11 HDD 3.5" ou 8 HDD 3.5" + 6 HDD 2.5", sans compter la possibilité de rajouter des racks dans les emplacements 5.25" ). Mais la qualité de fabrication rend l'achat juste acceptable quand ça aurait pu être une tuerie, même vendu plus cher.

n°10430257
stokos
Posté le 19-09-2018 à 15:59:29  profilanswer
 

:cry:
 
Je venais juste après plusieurs jours mois de recherche de me fixer sur le DS3 pour mon NAS  :sweat:  
 
Vous déconseillez vraiment ou les avantages du boitier rattrapent ses inconvénients ?
 
Un autre boitier à conseiller peut-être ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET)Où acheter le Nanoxia Deep Silence 5 Rev. B
connection à 2 boitiers sur le même réseau[Résolu] Conseil sur les ventilateurs de boitiers
[Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ?Conseil entre trois PC
[Topic Unique] Corsair Graphite 760TPC gamer/silence budget 900€ (écran inclus)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les boîtiers Nanoxia Deep Silence (orientés silence)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR