| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Abee 日本 - Boitiers Made in Japan : dispo en Europe |
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
poiuytr \o/ | aussi |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 05-01-2013 à 17:32:43 |
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 06-01-2013 à 02:20:14 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
poiuytr \o/ | De rien |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
poiuytr \o/ | Tu auras peut être le tien avant moi du coup ! Ce serait cool un petit feedback. |
bucheron9 I like juice | tres beaux boitiers en tout cas Message édité par bucheron9 le 06-01-2013 à 22:10:20 --------------- Listen to the hidden tune |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 08:39:00 ![]() ![]() |
dechifre persona non grata | En effet. Et bon, alu ou pas, les prix sont abusés. Ça me rend d'autant plus inconsolable du A20 que j'aurais dû acheter à l'époque. |
poiuytr \o/ |
olive66 |
poiuytr \o/ | Le smart J05 black chez pccooling.de (1er lien du 1er post). |
dechifre persona non grata | Ben moi, j'ai commandé pour presque 300€ de matos chez Caseking, récemment, et j'ai même pas eu droit aux bonbons Haribo. Dégoûté! |
poiuytr \o/ | Envoie une réclamation pour commande incomplète ! |
dechifre persona non grata | Ça ira. J'ai déjà vu les paquets de jelly beans qu'ils envoient dans une vidéo de YouTube. Ils doivent peser 50g à tout casser. |
poiuytr \o/ | Bien sûr, j'blaguais (redface |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | L'alim en haut, c'est bien dommage pour un boîtier de cette gamme de prix en 2013... (un peu pareil pour les ports USB3/Audio tout en bas, selon où est posé le PC)
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
webzeb |
poiuytr \o/ |
|
capitaine_sylvain | A force de chercher le boitier de ma vie, je viens de découvrir les Abee.
|
poiuytr \o/ | |
poiuytr \o/ | |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pas d'autres revendeurs que PC-Cooling ? --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
poiuytr \o/ | |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Je n'ai jamais trouvé les modèles qui me tentent hors Japon. Je demandais plus par curiosité car vu les tarifs, j'ai pas envie d'ajouter des fdp astronomiques. Faudrait peut-être que je les contacte pour un modèle précis. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
zorro51 |
poiuytr \o/ |
|
dechifre persona non grata | Ebay ou Abee, les frais de port et de douane feront toujours un trou dans ton portefeuille - d'autant que tu paies aussi la TVA française sur le port japonais. |
poiuytr \o/ | Clair que dans tous les cas ça fait mal... |
poiuytr \o/ | La quantité de produits Abee vendus sur PC-Cooling.de fond comme neige au soleil : d'une vingtaine à la période où j'ai commandé le mien à une dizaine aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : G.Skill ouvre un centre de retour en Europe | [HFR] Actu : Crucial M4 : Firmware 309 dispo et indispensable |
| Lequel de ces deux boîtiers est le "meilleur" | Vos températures boitiers sont-elles dans la norme? venez savoir ! |
| [Water Cooling] Problème température +60C° ( Photo Dispo ) | disque dur externe neuf avec 9,99mo dispo |
| [HFR] Actu : Western Digital/Hitachi GST : L'europe valide | [Topic unique] Antec P280 (le retour de Antec!!!) |
| [HFR] Actu : L'Europe approuve le rachat de Samsung HDD | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Abee 日本 - Boitiers Made in Japan : dispo en Europe | |