Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Abee 日本 - Boitiers Made in Japan : dispo en Europe

n°8568493
poiuytr
\o/
Posté le 01-01-2013 à 21:08:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me dévoue pour faire le cobaye. :ange:  
 
Puis il reste moins cher et quand même plus esthétique qu'un cube Mountain Mod... :D


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 21:08:24  profilanswer
 

n°8568628
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 01-01-2013 à 22:46:42  profilanswer
 

Moins encombrant aussi [:chepakoi]


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°8568706
poiuytr
\o/
Posté le 01-01-2013 à 23:45:10  profilanswer
 

aussi :o


---------------

n°8573967
poiuytr
\o/
Posté le 05-01-2013 à 17:31:11  profilanswer
 

[:pvhk] Nouveaux boitiers Abee au catalogue de PC-Cooling.de :
 
- le A40 en black (349,99€) ou silver (379,99€)
http://hfr-rehost.net/preview/self/a17bc6a5a314a3efe17e437f33f97e09642904e6.jpg
 
- et le AS Enclosure S7 black (399,99€)
http://hfr-rehost.net/preview/self/2e454ee0474c3d0d3ec467aec95283fc9f5ee3eb.jpg
 
On n'a pas encore droit aux plus beaux Abee mais l'offre s'étoffe petit à petit, c'est encourageant ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 05-01-2013 à 17:32:43

---------------

n°8574564
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 06-01-2013 à 02:14:08  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

[:pvhk] Nouveaux boitiers Abee au catalogue de PC-Cooling.de :
 
- le A40 en black (349,99€) ou silver (379,99€)
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 2904e6.jpg
 
- et le AS Enclosure S7 black (399,99€)
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 5ee3eb.jpg
 
On n'a pas encore droit aux plus beaux Abee mais l'offre s'étoffe petit à petit, c'est encourageant ! :o


 
Merci tu mérite une grosse  [:el awrence]  
Depuis que je la cherche cette tour, je suis un homme complet ^^


Message édité par wnorton le 06-01-2013 à 02:20:14

---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8575402
poiuytr
\o/
Posté le 06-01-2013 à 20:33:06  profilanswer
 

De rien :D
Je me souvenais bien qu'un hfrien aimait bien cette grande tour fine. C'était donc toi. :p Par contre, elle est bien chère pour un boitier Mini-ITX. :/


---------------

n°8575411
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 06-01-2013 à 20:40:10  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

De rien :D
Je me souvenais bien qu'un hfrien aimait bien cette grande tour fine. C'était donc toi. :p Par contre, elle est bien chère pour un boitier Mini-ITX. :/


 
Pas grave pour le prix... :hello:  
 


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8575556
poiuytr
\o/
Posté le 06-01-2013 à 21:56:01  profilanswer
 

Tu auras peut être le tien avant moi du coup ! Ce serait cool un petit feedback. :)


---------------

n°8575572
bucheron9
Walk
Posté le 06-01-2013 à 22:10:03  profilanswer
 

tres beaux boitiers en tout cas :)


Message édité par bucheron9 le 06-01-2013 à 22:10:20

---------------
Yesterday don't mean shit
n°8575812
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 07-01-2013 à 08:39:00  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Tu auras peut être le tien avant moi du coup ! Ce serait cool un petit feedback. :)


 
Je suis bien tenté de l'acheté de suite, mais je dois passer devant le notaire pour l'achat d'une plus grand maison, j'ai donc mis tout les cartes à zéro (visa) pour signée.  [:mcwammed]  
Normalement avant la fin du mois elle sera en commande.  :lol:  


---------------
Je suis néerlandophone une fois
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 08:39:00  profilanswer
 

n°8585775
dechifre
persona non grata
Posté le 14-01-2013 à 21:45:25  profilanswer
 

Je cherche un boîtier ATX en ce moment et ça fait des années que les Abee me font rêver, mais aucun modèle de PC-Cooling ne va me faire dépenser le double de ce que je comptais.
Le Smart n'est pas mal en effet, mais à 330€, plus 35€ le cache-baie plus le port, ça fait 400€, et là sans moi…
Par contre, si tu vends ton PC-A20, poiuytr, il y a peut-être moyen de discuter… :)
Enfin, je dis ça mais je vois que tu habites en RP et je te vois mal garder le carton pour me l'envoyer à pétaouchnok.

n°8586098
poiuytr
\o/
Posté le 15-01-2013 à 07:39:10  profilanswer
 

Désolé le A20 n'est pas à vendre :) A l'époque je cherchais un boitier avec un grande contenance potentielle de disques 3.5" et j'ai trouvé un des derniers A20 dispo (marchand allemand inconnu sur priceminister :D). Bref, je n'ai jamais recroisé un tel boitier et depuis il me sert de server / backup et j'espère bien qu'il me fera encore une dizaine d'années.
 
Pour en revenir à Abee, le Smart me semble vraiment pas mal, je cherche une tour compacte pouvant accueillir n'importe quelle CG, quelques HDD et avec un minimum d'ouvertures (isolation phonique). Ma seule crainte concerne la ventilation avec une confog un peu chargée : un seul 120mm en extraction sera surement un peu juste... à voir !


---------------

n°8586101
dechifre
persona non grata
Posté le 15-01-2013 à 07:51:03  profilanswer
 

En effet. Et bon, alu ou pas, les prix sont abusés. Ça me rend d'autant plus inconsolable du A20 que j'aurais dû acheter à l'époque.

n°8628363
poiuytr
\o/
Posté le 18-02-2013 à 23:49:08  profilanswer
 

Bon bin, boital commandé... :whistle:


---------------

n°8628430
olive66
Posté le 19-02-2013 à 06:57:02  profilanswer
 

poiuytr a écrit :

Bon bin, boital commandé... :whistle:


 
 :heink: tu as commande lequel et ou !!!!

n°8628445
poiuytr
\o/
Posté le 19-02-2013 à 07:47:26  profilanswer
 

Le smart J05 black chez pccooling.de (1er lien du 1er post). ;)

n°8634350
poiuytr
\o/
Posté le 23-02-2013 à 17:18:55  profilanswer
 

J05 réceptionné mais je ne suis pas chez moi. Premières impressions à chaud lundi soir et montage de la nouvelle config (fraichement réceptionnée elle aussi [:huit]) prévu le week-end prochain.
 
Un mot sur PC Cooling.de : site sérieux et de qualité, il y a plein de bonbons dans le colis ! :D (plus que dans ceux de Caseking pour ceux qui connaissent)
 
Voilà, hâte de voir le bestiau ! :bounce:


---------------

n°8634413
dechifre
persona non grata
Posté le 23-02-2013 à 18:23:41  profilanswer
 

Ben moi, j'ai commandé pour presque 300€ de matos chez Caseking, récemment, et j'ai même pas eu droit aux bonbons Haribo. Dégoûté!  :cry:

n°8634424
poiuytr
\o/
Posté le 23-02-2013 à 18:34:07  profilanswer
 

Envoie une réclamation pour commande incomplète ! :o


---------------

n°8634733
dechifre
persona non grata
Posté le 23-02-2013 à 23:07:28  profilanswer
 

Ça ira. J'ai déjà vu les paquets de jelly beans qu'ils envoient dans une vidéo de YouTube. Ils doivent peser 50g à tout casser.

n°8635252
poiuytr
\o/
Posté le 24-02-2013 à 14:08:47  profilanswer
 

Bien sûr, j'blaguais (redface :o ).


---------------

n°8638920
poiuytr
\o/
Posté le 26-02-2013 à 22:45:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Des news un peu en retard...
Boitier arrivé à bon port, transport impec', bien emballé et protégé, et carton rempli d'une petite dizaine de petits sachets de nounours Haribo. :D
 
Une fois déballé et inspecté sous toutes les coutures, je confirme que la finition est bien du niveau de Lian Li. Le J est très sobre, plutôt petit et très classe. :love: L'intérieur (panneau latéraux et le haut) est recouvert d'une bonne épaisseur de mousse isolante.
La façade se déclipse très facilement. Cela aurait pu être utile et pratique si ce boitier avait eu des filtres à poussière... Pour une boite de ce prix, ça craint franchement mais il y a pas mal de place derrière la façade et il est tout à fait possible d'y caser des filtres.
 
Les panneaux latéraux, contrairement à la façade, sont bien raides à enlever (il faut les tirer de quelques centimètres vers l'arrière puis les enlever par le haut, comme sur mon Lian Li et certains Antec je crois).
Autre petit manque : pas de vis à main, nulle part. Par contre, les pas de vis sont les mêmes que chez Lian Li. Ca tombe bien... :D
 
Petite curiosité : le boitier est fourni avec une mini clef Allen qui permet de dévisser le centre des 6 grosses vis de couleur alu présentes sur la façade du boitier. Je ne sais pas trop à quoi cela sert mais c'est possible. :D  
 
La peinture est superbe, l'intérieur intégralement en noir et aussi propre que l'extérieur. Mais noir oblige, il prend déjà bien les traces de doigts ! :o
Je trouve le boitier particulièrement compact pour un ATX et il est assez léger.  
 
Voilà, je n'ai pas encore pu monter la config dedans donc je ne peux encore rien dire sur l'insonorisation ou d'éventuels problèmes de vibrations, la facilité de montage ou encore le cable management.
 
Avant de laisser place aux images, la config qui élira domicile dans cette petite boite :
- Seasonic P-520 Fanless
- Asus Rampage IV Formula (ce bundle de dingue ! [:tinostar])
- Core i7-3820
- Noctua C14
- 16 Go de RAM pour être tranquille un moment...
- Une GTX 570 de référence que j'avais sous le coude
- M4 256Go
- un HDD 3.5" de quelques To
 
 
Le Smart J05 Black :
Avec flash...
http://img11.hostingpics.net/pics/81190034avflash.jpg
 
Et sans
http://img11.hostingpics.net/pics/34839334av.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/220088avant1.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/858096avant2.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/783902back.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/820772facade.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/159985top.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/205096intleft.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/722641intright.jpg
 
Voilà, bien content de mon coup de folie pour le moment. :whistle:  Verdict définitif dans le courant de la semaine prochaine. :jap:


Message édité par poiuytr le 26-02-2013 à 22:50:25

---------------

n°8639073
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 27-02-2013 à 00:44:28  profilanswer
 

L'alim en haut, c'est bien dommage pour un boîtier de cette gamme de prix en 2013... (un peu pareil pour les ports USB3/Audio tout en bas, selon où est posé le PC)
 
L'air frais entre uniquement par le bas de la façade ?
 
La clef Allen ne sert pas à retirer les caches 5"1/4 sans avoir à démonter la façade, par hasard ? :d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°8640170
poiuytr
\o/
Posté le 27-02-2013 à 22:16:07  profilanswer
 

Cela peut paraitre "old school" l'alim en haut du boitier mais finalement cela a plusieurs avantages : le boitier est un peu plus compact que lorsque l'alim est placée en bas (boitier moins haut) et elle peut participer au refroidissement de la config (évacuation de l'air chaud).
 
L'air frais entre uniquement par le bas de la façade en effet. Là encore, je ne pense pas que cela posera problème (à confirmer en pratique).
 
Je te rejoins sur les ports USB en bas, j'aurais préféré en haut du boitier...
 
Pour la clef Allen, elle sert juste à désolidariser les deux morceaux d'alu placés verticalement à gauche et à droite de la façade (qui donnent un effet de relief). Les baies 5.25" sont fixées par de simples vis cruciformes masquées par la façade.
 
Je n'avais pas vu mais le haut du boitier s'enlève aussi, juste deux petites vis à enlever.


---------------

n°8662155
poiuytr
\o/
Posté le 18-03-2013 à 20:58:31  profilanswer
 

:hello:  
J'ai pu utiliser la nouvelle config ce week-end donc petit retour à chaud sur le boitier en utilisation ! :bounce:
 
- l'insonorisation est très bonne, aucune vibration à déplorer. [:huit] Les bruits sont très bien étouffés.
 
- le cable management est dans le même genre que sur les Lian Li, il est possible de faire plus pratique mais en prenant mon temps (deux bonnes heures) je suis parvenu à faire un truc propre. Le top qui s'enlève est très pratique pour le rangement et pour accéder à l'alim placée en haut.
 
- le 120mm d'origine est bon, il tourne à 1000 RPM en 12V et n'émet qu'un bruit de souffle léger (pas de bruit de moteur). Il ventile correctement.
 
- la qualité de fabrication est excellente, pas vu un truc de travers. Tout est parfaitement ajusté. Les LED Power et HDD en façade sont rouges et peu agressives. Ça rend bien avec le noir (ouais c'est un détail... :o).
 
- la température au sein du boitier est un peu élevée en charge avec un gros CPU et une bonne CG (i7-3820 et GTX 570) : entre 80 et 85°C pour le GPU sous GTA IV et ~60°C pour le proc'. En contrepartie, le silence est bel et bien là : c'est le PC fonctionnant en aircooling le plus silencieux que j'ai pu avoir. :love: L'alim fanless aide bien... et seule la CG est audible en charge mais cela demeure très raisonnable.
 
Vraiment super content de ce petit boitier ! Plus je m'en sers, plus je l'apprécie.
Voilà, je complèterai mon feedback au fur et à mesure. Si vous avez des remarques ou questions, c'est à vous. :jap:  
 
/!\ photos à venir dans le courant de la semaine


---------------

n°8663191
webzeb
Posté le 19-03-2013 à 20:09:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ça donne quoi le châssis et les panneaux latéraux niveau épaisseur ?
 
 :hello:

n°8663209
Djay83
Posté le 19-03-2013 à 20:27:58  profilanswer
 

La conception est d'un autre temps sur tout les rapports, c'est bien beau de faire des boitiers Full Alu de très bonne qualité mais faut que le reste suive quand je vois les cables non-gainé que ce soit pour les front panels ou les ventilos... l'absence de cable management et la position des branchements avants, position de l'alim, bon au moins il y à un trou d'accés à la backplate.
En gros le prix c'est de l'alu et de la qualité d'assemblage pour le design et la conception on repassera.

n°8663396
poiuytr
\o/
Posté le 19-03-2013 à 22:46:56  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonsoir,
 
Ça donne quoi le châssis et les panneaux latéraux niveau épaisseur ?
 
 :hello:


 :hello:  
 
Tiré des specs sur le site d'abee (et passé par la moulinette google trad') :
Front panel main material,
Corner panel, aluminum alloy cover (3.0mm, 2.0mm, 1.2mm)
(1.2mm, 1.0mm, 0.8mm) steel alloy chassis

 
L'épaisseur des éléments intérieurs en acier est correcte. Celle de ceux en alu est assez importante, surtout la façade, massive.
 

Djay83 a écrit :

La conception est d'un autre temps sur tout les rapports, c'est bien beau de faire des boitiers Full Alu de très bonne qualité mais faut que le reste suive quand je vois les cables non-gainé que ce soit pour les front panels ou les ventilos... l'absence de cable management et la position des branchements avants, position de l'alim, bon au moins il y à un trou d'accés à la backplate.
En gros le prix c'est de l'alu et de la qualité d'assemblage pour le design et la conception on repassera.


Déjà répondu en partie à une remarque similaire.
 
Oui la conception est old school sur pas mal de points et à ce prix, ça la fout mal. Les fils non gainés par exemple, ça fait crado et c'est chiant à planquer. Les ports USB en haut plutôt qu'en façade auraient été un plus aussi.
 
A coté de cela, aucun constructeur n'a trouvé d'agencement intérieur plus contenu que cette organisation à l'ancienne (alim en haut) pour obtenir un boitier ATX compact.
 
Lian Li a tenté la chose avec son A05N en déplaçant l'alim à l'avant sous les HDD, on gagne en hauteur mais la profondeur augmente un peu.
 
Bref, cet agencement est bien adapté et cohérent avec l'objectif de ce boitier : accueillir une bonne config (pas de limite de longueur pour la / les CG) dans une petite tour ATX.


---------------

n°8673871
poiuytr
\o/
Posté le 30-03-2013 à 14:21:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Pas mal de soucis avec ma nouvelle config (rien à voir avec le boitier :o) mais voici une photo de l'intérieur comme promis :
http://tof.canardpc.com/preview2/67cea3f2-2999-4e2f-a473-708b28044785.jpg
 
-----------------------------------------------
Les problèmes maintenant (issu d'un post dans la section O/C) :
 

Citation :

J'ai une Rampage IV Formula depuis quelques semaines et j'ai deux types de problèmes :
 
1/ des BSOD et des freezes complets du système de temps en temps (genre 2-3 en une après-midi).
J'ai mis à jour le BIOS, idem avec le firmware du SSD, effectué entre 1h30 à 2h de test des 4 barrettes de RAM avec Memtest86+ sans aucune erreur. Et les problèmes suscités sont toujours là...
 
Je suis allé voir l'Observateur d'évènements (dans Panneau de config/Outils d'admin/Gestion de l'ordi) et les évènements critiques répertoriés (les BSOD) indiquent comme source cela : "Kernel-Power". En googlant ça, je suis tombé sur des possesseurs de R4F (et R4E je crois) qui avaient les mêmes problèmes que moi. Mais aucun n'est parvenu à les solutionner. :/
Screenshot avec les détails :
http://tof.canardpc.com/preview2/559d0db9-e0ea-4970-a230-c1adfccef057.jpg
 
2/ Autre problème certainement lié au premier : la machine ne boote pas lors de certains démarrages à froid ou de certains redémarrage. Le PC se lance bien mais il n'y a aucun affichage (le système ne va pas jusqu'au boot de Win7) et le mini-écran debug sur la CM affiche alors le code erreur "6F".
Il correspond à cela dans la table des erreurs : "System Agent DXE initialization (System Agent module specific)".
 
Je précise que rien est o/c sur ma config. Z'auriez pas une idée de l'origine du problème ? Je sèche un peu là. :sweat:  
 
Merci :jap:


---------------

n°8686787
capitaine_​sylvain
Posté le 12-04-2013 à 04:13:44  profilanswer
 

A force de chercher le boitier de ma vie, je viens de découvrir les Abee.
Ils sont simplement brillants.
 
Je comprends pas que ces Abee restent inconnus  :??:  
 

dechifre a écrit :

En effet. Et bon, alu ou pas, les prix sont abusés. Ça me rend d'autant plus inconsolable du A20 que j'aurais dû acheter à l'époque.


Lian Li fait des boitiers qui sont plus chers, et pourtant ils ne sont pas moins populaires  :heink:
Par exemple, en ce moment sur Mat.net, il y a 6 Lian Li entre 300 et 500 €
 
 
Abee a aussi une gamme que je trouve plus variée.
 
Très compact ce Acubic Neo4  :)
http://i50.tinypic.com/2ms23vd.jpg
 
Les CP330
http://i45.tinypic.com/dyalgg.jpg
 
CP315
http://i46.tinypic.com/znpg0l.jpg http://i49.tinypic.com/34s05dt.jpg

n°8687957
poiuytr
\o/
Posté le 13-04-2013 à 10:34:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Les Abee sont peu connus car ils ne sont vendus qu'au Japon, Abee n'exporte pas contrairement à Lian Li. Enfin cela a quelque peu changé depuis que PC-Cooling vend quelques boitiers Abee en Europe (site VPC allemand).
 
Concernant le prix, ce que tu dis est vrai pour le Japon : Abee propose une large gamme de boitiers à un peu tous les prix mais en Europe, ce n'est pas le cas.
 
Pour se procurer un Abee en France, il faut soit passer par PC Cooling et les prix sont déjà très élevés (300€ pour une moyenne tour ATX classique... cf. mon feedback sur le J05) soit commander directement sur le site japonais d'Abee et là c'est carrément la ruine : prix du boitier (de 200 à 300€ et plus pour du moyen/haut de gamme) + frais de port (facilement 100$ je dirais) + règlement de la TVA et certainement des frais de douane. En gros, tu dois t'en tirer pour 400€... A ce prix là, tu as n'importe quel Lian Li.
 
Le fait que les Abee soient conçus au Japon doit aussi jouer sur le prix, la main d'oeuvre étant plus cher là-bas qu'à Taïwan (pays d'origine de Lian Li).
 
Enfin, s'il y avait davantage de distributeurs de produits Abee en Europe voire en France, les prix baisseraient surement un peu...


---------------

n°8687966
poiuytr
\o/
Posté le 13-04-2013 à 10:43:04  profilanswer
 

[:soulafa]  
PC Cooling a baissé les prix de la plupart des produits Abee dispo sur leur site : à vue de nez la baisse de prix est de 10 à 20% selon les boitiers.
 
A noter aussi que celui que j'ai acheté, le J05, n'est plus référencé du tout...
 
Vu les prix pratiqués, cela ne m'étonnerait pas que la tentative de PC Cooling de vendre du Abee en Europe soit un échec et qu'ils tentent de vider un peu leur stock... :sweat:


---------------

n°8792914
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 16-07-2013 à 13:42:33  profilanswer
 

Pas d'autres revendeurs que PC-Cooling ?


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8794491
poiuytr
\o/
Posté le 17-07-2013 à 16:22:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Pas à ma connaissance mais sait-on jamais. Demande peut être à PC-Cooling.


---------------

n°8794541
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 17-07-2013 à 16:49:53  profilanswer
 

Je n'ai jamais trouvé les modèles qui me tentent hors Japon. Je demandais plus par curiosité car vu les tarifs, j'ai pas envie d'ajouter des fdp astronomiques. Faudrait peut-être que je les contacte pour un modèle précis.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°8794590
zorro51
Posté le 17-07-2013 à 17:23:30  profilanswer
 

Ebay Japon ne vendrait pas ce genre de boitier ?

n°8796519
poiuytr
\o/
Posté le 19-07-2013 à 10:47:22  profilanswer
 

Pascal_TTH a écrit :

Je n'ai jamais trouvé les modèles qui me tentent hors Japon. Je demandais plus par curiosité car vu les tarifs, j'ai pas envie d'ajouter des fdp astronomiques. Faudrait peut-être que je les contacte pour un modèle précis.


Si tu arrives à trouver un formulaire de contact sur le site abee.jp, tu peux tenter. Ils doivent bien avoir quelqu'un qui parle anglais (contrairement à leurs dév web... :D ).
 

zorro51 a écrit :

Ebay Japon ne vendrait pas ce genre de boitier ?


J'avais regardé sur ebay us il y a longtemps mais rien vu (juste un particulier qui vendait un Windy). A voir si cela a changé.


---------------

n°8797553
dechifre
persona non grata
Posté le 19-07-2013 à 23:18:51  profilanswer
 

Ebay ou Abee, les frais de port et de douane feront toujours un trou dans ton portefeuille - d'autant que tu paies aussi la TVA française sur le port japonais. :jap:

n°8797886
poiuytr
\o/
Posté le 20-07-2013 à 12:33:58  profilanswer
 

Clair que dans tous les cas ça fait mal... :sweat:


---------------

n°8888695
poiuytr
\o/
Posté le 07-10-2013 à 18:04:39  profilanswer
 

La quantité de produits Abee vendus sur PC-Cooling.de fond comme neige au soleil : d'une vingtaine à la période où j'ai commandé le mien à une dizaine aujourd'hui. :/
 
A noter aussi que les prix ont baissé :
- le M20 (Mini-ITX cube) à 185 € (au lieu de 225)
- le DX3 (petite tour Micro-ATX) à 250 € (au lieu de 300)
- et le A40 (Mini-ITX très fin et haut) à 320 € (au lieu de 390€...)


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : G.Skill ouvre un centre de retour en Europe[HFR] Actu : Crucial M4 : Firmware 309 dispo et indispensable
Lequel de ces deux boîtiers est le "meilleur"Vos températures boitiers sont-elles dans la norme? venez savoir !
[Water Cooling] Problème température +60C° ( Photo Dispo )disque dur externe neuf avec 9,99mo dispo
[HFR] Actu : Western Digital/Hitachi GST : L'europe valide[Topic unique] Antec P280 (le retour de Antec!!!)
[HFR] Actu : L'Europe approuve le rachat de Samsung HDD 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Abee 日本 - Boitiers Made in Japan : dispo en Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR