| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boîtiers Aerocool avec des ventilos de 40 cm |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | Reprise du message précédent : Message édité par mrey68 le 05-01-2010 à 06:42:44 --------------- PC1 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 06:41:55 ![]() ![]() |
vofou | Smiley blague,toussa... |
vofou | et tu confirmes le silence ? |
vofou | Merci ! |
vofou | un des boitiers de cette famille est soldé ! Message édité par vofou le 06-01-2010 à 22:36:17 |
Guss_ | Le prix est intéressant en effet, c'est exactement celui que j'ai. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Exactement.
Sauf que le ventilateur ne peut pas descendre en dessous de sa vitesse minimale...
Pas certain du tout, car avec 4 ventilateurs en 120, on peut en réserver deux à l'aspiration, et autant à l'extraction, pour des pressions internes équilibrées, ou presque.
Ce serait déjà mieux oui. Avec des ouvertures en plus pour l'excès d'air à extraire.
Par où ? C'est un étranglement.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 18:48:54 ![]() ![]() |
Guss_ | Les palles touche surement quelque chose, vérifie si t'a pas un câble qui le touche |
Roger01 | Non rien de tout cela. Dès que je coupe le courant, il n'y a plus aucun bruit. |
Guss_ | a quelle vitesse tourne t-il ?
|
Roger01 | il est connecté en 12v mais si je le branche en 5v, il ne se lance pas. c est une prise molex simple. 2 fils. |
Roger01 | Et hop, voilà le bruit: http://sgtroger.free.fr/ftpppp/autre/ventilobruit.mp3 le TACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTACTAC (etc...) Bien évidement, ce n'est pas le bruit en lui même qui me gêne, mais le fait qu'il soit assez fort pour que je l'entende sur ma chaise.. ce n'est pas du tout agréable. Message édité par Roger01 le 06-05-2011 à 18:20:01 |
Guss_ | Il est connecté sur quoi comme alim CM ou directe sur une ligne de l'alimentation du PC?
|
fairtree | Il est connecté sur une alimentation venant de l'alimentation du PC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour configurer un Aerocool Aerocube | vis de ventilos 8800 gtx/gts |
| [Topic Unique] Cooler Master Silent Pro : l'alim parfaite ? | [Topic Unique] E5000, remplacement des E2xxx |
| Probleme HP Pavilion et Ventilos ! | [Demande d'avis] Choix Boitiers |
| [Topic Unique] NZXT Khaos | test ventilateurs boitiers |
| [Topic Unique] le P45 par Gigabyte | [Topic Unique] Coolermaster HAF : High Air Flow, le boîtier extrême |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boîtiers Aerocool avec des ventilos de 40 cm | |