|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur le boitier Mad-X Twister Black SVP |
fonzie_yeah | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 15:55:12 |
fonzie_yeah | Merci pour tes renseignements .... Message édité par fonzie_yeah le 24-06-2008 à 22:10:02 |
kev9721 | en tous cas il est en rupture de stock a gros bill!!
|
mister-gamer | Je l'ai depuis quelques semaine chez moi et je dois dire que je suis très satisfait surtout pour le prix!
Message cité 1 fois Message édité par mister-gamer le 07-04-2009 à 04:28:39 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | tu peux donner le nombre d'ampère sur le 12v stp --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mister-gamer | 18A en 12V voila --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 15:23:19 |
dimdam | C'est magique quand même le marketing, une alim de 216 watts qui se transforme en 550 |
mister-gamer | C'est bizarre moi je trouve 368Watts.
Message cité 1 fois Message édité par mister-gamer le 07-04-2009 à 23:42:31 --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
gima56 | Peux tu nous donner la marque de l'alim, ça serait aussi un bon indicateur |
mycks | ben 40€ pour un boitier + alim "550w" il n'y a pas de miracle... c'est pas une antec/corsair... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mister-gamer |
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
mycks |
Message édité par mycks le 08-04-2009 à 14:02:26 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mister-gamer | D'accord avec toi que c'est le 12V qui est le plus demandé mais je suis désolé pour calculer une puissance de sortie on calcule toutes les tensions.
mycks | petit exemple : Message édité par mycks le 08-04-2009 à 14:56:56 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
r4T0n Bah... |
|
gima56 |
|
mycks | la différence c'est qu'on peut prendre le risque de "jouer à la roulette russe" pour une souris... mais il n'est pas préférable de prendre ce risque pour une alim : les conséquences ne sont pas les mêmes : il y a plusieurs années je faisais l'erreur de prendre des alim noname j'ai perdu une carte mère et deux disques dur dont un avec des données que je n'ai jamais pu récupérer car pas de sauvegarde... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
fafifou77 | Hello, j'ai commandé la tour à cdiscount, qui est arrivée cassée au niveau supérieur de la façade.
|
mister-gamer | Toi aussi tu a reçu une tour qui a passé des crash test? --------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
fafifou77 | oui la mienne a moins morflé que la tienne.
|
mister-gamer | Ok je croyais que c'était les bouts blanc qui avait leur petit ailettes de cassé.
dadafu | Message cité 1 fois Message édité par dadafu le 30-10-2009 à 04:32:15 |
olive66 |
|
mister-gamer | Ca aurait pu arriver avec un autre boitier également, Cdiscount vu comment ils envoient certains colis c'est normal...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] P5k Pro ou p5q Pro ? | 1 peu d'aide SVP pour un [ ecran qui reste en veille ] |
[Boitier] Antec Sonata III: un lèger doute | dernier avis avant achat |
Taille boitier pour 9800 GX2 | meilleur boitier watercooling intégré |
[CM][BOÎTIER] 550 € / CM pour pci-express 2.0 et boitier pour config s | Avis sur une config à 600 € |
Votre avis sur cette config | Avis pour ma nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur le boitier Mad-X Twister Black SVP |