Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Boîtier Thermaltake Mozart, PCHC New: Quel LCD choisir?

n°5132765
genepifr
Posté le 28-10-2006 à 21:16:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
merci pour la reponse qui est tres clair autant pour moi oil me semblait avoir vu un pc multimedia de chez HP qui avait une interface au demarrage
qui permettais de choisir entre l'OS et le multimedia genre lire un dvd ou ecouter de la musique.
amicalement

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 21:16:16  profilanswer
 

n°5132777
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 28-10-2006 à 21:21:28  profilanswer
 

ca c'est l'avantage des media center de marque, cependant ca coute super cher :/
 
je viens enfin de finir de monter le matos qui ira dans mon prochain avec une excellente carte mere ASUS regroupant toutes les connectiques audio/video possibles, le tout sans aucune carte supplementaire : VGA, DVI, Svideo, Composite, YUV, Optique, Coaxial :)
 
elle est compatible avec l'AMD Live! qui permet d'absolument tout desactiver en veille, garantissant un demarrage en seulement quelques secondes (testé et approuvé, en 8 secondes je suis sous l'interface de MCE), c'est l'equivalent du Viiv chez intel.
 
si vous voulez je ferai quelques photos, c'est vraiment une excellente plateforme pour un media center :)

n°5133118
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-10-2006 à 00:20:22  profilanswer
 

Moi c'est la carte mère qui m'intéresse, c'est laquelle ?
Je la veux :o

n°5133816
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 29-10-2006 à 13:11:00  profilanswer
 
n°5134099
Elezik
Posté le 29-10-2006 à 15:22:42  profilanswer
 

genepifr a écrit :

salut
merci pour la reponse qui est tres clair autant pour moi oil me semblait avoir vu un pc multimedia de chez HP qui avait une interface au demarrage
qui permettais de choisir entre l'OS et le multimedia genre lire un dvd ou ecouter de la musique.
amicalement

 


Y'a les barebones MegaPC de chez MSI qui faisaient ça aussi ;)
 
++
 

n°5135000
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-10-2006 à 22:17:26  profilanswer
 

merci WipEout :)
je vais me renseigner sur le am2

n°5135139
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 29-10-2006 à 23:38:15  profilanswer
 

j'y ai mis un petit sempron 3000+ pas cher du tout, ca chauffe pas, et avec des videos HD je suis a 70% d'occupation CPU :)
 
ce qui est genial avec cette carte, c'est que j'ai juste eu a mettre un tuner TV, ma TV est reliée au DVI intégré, ca evite une carte graphique qui chauffe
 
pour le son il est en optique sur l'ampli, et helas l'adaptateur n'est pas fourni par asus avec la carte, heureusement que j'en avais un de coté  
 
http://www.technoa.co.kr/content/latestnews/2003/10/17/asus/bracket.jpg
 
pour l'image, il y a le VGA et le DVI sur la carte mere + un bracket fourni pour les sorties analogiques (SD et HD)
 
http://www.matbe.com/images/biblio/mb/000000039605.jpg
 
j'ai pas testé la qualité de la sortir YUV, mais je vais quand meme tenter, si un jour je dois utiliser ma prise DVI pour un autre equipement prioritaire (du genre PS3) je metterai le PC probablement sur cette entrée

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 29-10-2006 à 23:39:18
n°5135178
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-10-2006 à 00:13:06  profilanswer
 

génial !!!!!!!!
avec le YUV, c'est bien une sortie TV ?
Elle est réellement fourni cette carte, car me semble avoir lu que c'était en option.
 
en tout cas ca me plait, donc je suppose qu'un sempron en am2 est largement au dessus d'un en 754 :o
car les autres proc, son un peu cher, mais il va falloir aussi investir dans de la ram, de la ddr2 quoi :/
 
Bon je vais me calculer tout ca, et je vais voir, en tout cas merci

n°5135182
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 30-10-2006 à 00:15:41  profilanswer
 

c'est pas vraiment plus performant nan :/
j'ai 512Mo, donc 480Mo utilisables vu que le GPU en prend 32 ;)
 
le YUV permet d'avoir une sortie TVHD, ideal si on veut garder le VGA ou le HDMI / DVI de sa TV, ou tout simplement si on a que ca
 
pour les TV standard il reste le Composite ou le Svideo, mais surtout ce qui m'a plu avec cette carte c'est que tout soit intégré, on economise pas mal en cartes, et surtout en chauffe

n°5135198
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-10-2006 à 00:25:00  profilanswer
 

oui, c'est ca qui me plait. Mais donc je vais devoir investir dans un proc plus puissant.
 
en tout cas je crois que j'ai trouvé mon bonheur, comme ca je reste chez amd ( je pensais partir chez intel )
 
j'ai une carte satelite dessus, et je vais mettre une carte analogique aussi. et tout sera bon :D
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 00:25:00  profilanswer
 

n°5135380
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-10-2006 à 09:16:23  profilanswer
 

Et en plus j'y pense, ca peux me permettre de prendre un boitier slim.
Moins gros que mon mozart...

n°5135543
Elezik
Posté le 30-10-2006 à 11:02:58  profilanswer
 

f@st a écrit :

Faut mettre de la mousse

 


De la mousse ? Je vois pas bien où je peux la mettre la mousse  :??:  entre le rail et le disque dur ? Tu peux détailler stp :):D
 
++
 

n°5135548
Elezik
Posté le 30-10-2006 à 11:05:01  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

ou utiliser l'utilitaire d'hitachi "Feature Tool" pour le passer en silencieux, ca fonctionne sur 90% des disques  :)

 


Merci je vais essayer ça  :jap:  ça marche avec toutes les marques de DD ? c'est pour activer l'AAM c'est ça ? ça va réduire le bruit de rotation des disques tu penses ? parce que le bruit que j'ai moi c'est pas quand les têtes de lecture fonctionnent, c'est vraiment quand le disque ne fait rien (à part être alimenté).
 
++
 

n°5136084
f@st
www.dj62.fr
Posté le 30-10-2006 à 15:33:42  profilanswer
 

Elezik a écrit :

De la mousse ? Je vois pas bien où je peux la mettre la mousse  :??:  entre le rail et le disque dur ? Tu peux détailler stp :):D
 
++


 
Faut que je fasse des photos, car moi j'en ai mis un peu partout.
 
C'est vraiment au niveau du DD que ça vibre beaucoup. Je peux te dire que je l'ai démonté et remonté plus d'une dizaine de fois avant d'avoir réussi à éliminer les vibration entre le boîtier et la carcasse. Je pense que Thermaltake devrait revoir ces boîtiers sur ce point..
 
J'en ai mis sur les 2 côtés latéraux, au niveau de la fixation entre rack du DD / boîtier et au dessus aussi entre carcasse et boîtier
 
 
 :hello:


Message édité par f@st le 30-10-2006 à 15:36:16

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°5136139
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-10-2006 à 16:03:09  profilanswer
 

est-ce que le vfd d'origine du bach ou mozart, on peu le virer pour le mettre sur un mozrt sx, par exemple ?

n°5136152
f@st
www.dj62.fr
Posté le 30-10-2006 à 16:13:13  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

est-ce que le vfd d'origine du bach ou mozart, on peu le virer pour le mettre sur un mozrt sx, par exemple ?


 
J'pense que oui  
 
 :hello:


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°5136164
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-10-2006 à 16:18:21  profilanswer
 

ok, comme ca je vais juste m'acheter un sx, et revendre mon boitier bach vide :o

n°5136170
f@st
www.dj62.fr
Posté le 30-10-2006 à 16:21:18  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

ok, comme ca je vais juste m'acheter un sx, et revendre mon boitier bach vide :o


 
 :lol:


---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°5138814
ROUFA
Posté le 31-10-2006 à 20:58:45  profilanswer
 

Citation :

J'ai enfin trouvé un petit programme (de quelques ko) permettant l'ouverture et la fermeture du lecteur CD via un raccourci ! (après 2h de recherches).
 
Ce qui m'a permis donc d'assigner ces 2 raccourcis (Ouverture / Fermeture) à deux touches de ma télécommande Ati Wonder ! :love:  
 
Je posterai tout ça bientôt. Avis aux amateurs...


 
Hello F@st, je viens de recevoir mon Mozart Media Lab ce matin, et j'ai déjà eu quelques demellés avec la porte et mon lecteur DVD. L'un des deux crochets qui retiennent la porte est tombé, du coup la porte ne se fermée plus. J'ai réussi à le remettre mais je sens que j'en suis pas à dernière manoeuvre là dessus. Aussi je prefererais eviter d'avoir à ouvrir trop souvent ladite porte. C'est là que t'entres en jeu  :D J'ai lut les huit pages du topic, histoire d'apprendre un peu de choses à propos de ce boitier, et je dispose moi aussi d'une ATI remote wonder ;) Je crois pas que tu ais partager ton programme, alors si tu pouvais, ça me serait d'un grand secours :D
 
Merci et à plus, je posterais peut être des photos si j'ai le temps ! (Faut dire, j'ai reçu mon 20 pouce wide avec ça, j'suis dans tout mes états :D)
 
A+

n°5141379
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 09:51:51  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

j'y ai mis un petit sempron 3000+ pas cher du tout, ca chauffe pas, et avec des videos HD je suis a 70% d'occupation CPU :)
 
ce qui est genial avec cette carte, c'est que j'ai juste eu a mettre un tuner TV, ma TV est reliée au DVI intégré, ca evite une carte graphique qui chauffe
 
pour le son il est en optique sur l'ampli, et helas l'adaptateur n'est pas fourni par asus avec la carte, heureusement que j'en avais un de coté  
 
http://www.technoa.co.kr/content/l [...] racket.jpg
 
pour l'image, il y a le VGA et le DVI sur la carte mere + un bracket fourni pour les sorties analogiques (SD et HD)
 
http://www.matbe.com/images/biblio/mb/000000039605.jpg
 
j'ai pas testé la qualité de la sortir YUV, mais je vais quand meme tenter, si un jour je dois utiliser ma prise DVI pour un autre equipement prioritaire (du genre PS3) je metterai le PC probablement sur cette entrée


 
 
excuse moi, mais c'est sur que le bracket s-video est fourni ?
Car me le faut absolument :)
 
merci

n°5141429
f@st
www.dj62.fr
Posté le 02-11-2006 à 10:17:21  profilanswer
 

ROUFA a écrit :

Citation :

J'ai enfin trouvé un petit programme (de quelques ko) permettant l'ouverture et la fermeture du lecteur CD via un raccourci ! (après 2h de recherches).
 
Ce qui m'a permis donc d'assigner ces 2 raccourcis (Ouverture / Fermeture) à deux touches de ma télécommande Ati Wonder ! :love:  
 
Je posterai tout ça bientôt. Avis aux amateurs...


 
Hello F@st, je viens de recevoir mon Mozart Media Lab ce matin, et j'ai déjà eu quelques demellés avec la porte et mon lecteur DVD. L'un des deux crochets qui retiennent la porte est tombé, du coup la porte ne se fermée plus. J'ai réussi à le remettre mais je sens que j'en suis pas à dernière manoeuvre là dessus. Aussi je prefererais eviter d'avoir à ouvrir trop souvent ladite porte. C'est là que t'entres en jeu  :D J'ai lut les huit pages du topic, histoire d'apprendre un peu de choses à propos de ce boitier, et je dispose moi aussi d'une ATI remote wonder ;) Je crois pas que tu ais partager ton programme, alors si tu pouvais, ça me serait d'un grand secours :D
 
Merci et à plus, je posterais peut être des photos si j'ai le temps ! (Faut dire, j'ai reçu mon 20 pouce wide avec ça, j'suis dans tout mes états :D)
 
A+


 
Je te fais ça rapidement, je vais t'éviter quelques longues heures de recherches.  :D  
 
@toute
 
 :hello:


Message édité par f@st le 02-11-2006 à 10:17:58

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°5141447
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 10:25:09  profilanswer
 

Je sais que c'est pas trop le topic, mais est-ce que vous connaissez d'autre boitier slim ?
 
et je pense que je vais prendre un écran comme le tien, avec une telecommande, mais le programme de la Imon va me manquer :/
puisqu'il permet de configurer tous les programmes et des qu'ils sont lancés la télécommande prend le bon relais sans qu'on ai rien à fait.

n°5141499
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 02-11-2006 à 10:51:09  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

excuse moi, mais c'est sur que le bracket s-video est fourni ?
Car me le faut absolument :)
 
merci


 
oui il y est :)

n°5141894
f@st
www.dj62.fr
Posté le 02-11-2006 à 13:25:14  profilanswer
 

ROUFA a écrit :

Citation :

J'ai enfin trouvé un petit programme (de quelques ko) permettant l'ouverture et la fermeture du lecteur CD via un raccourci ! (après 2h de recherches).
 
Ce qui m'a permis donc d'assigner ces 2 raccourcis (Ouverture / Fermeture) à deux touches de ma télécommande Ati Wonder ! :love:  
 
Je posterai tout ça bientôt. Avis aux amateurs...


 
Hello F@st, je viens de recevoir mon Mozart Media Lab ce matin, et j'ai déjà eu quelques demellés avec la porte et mon lecteur DVD. L'un des deux crochets qui retiennent la porte est tombé, du coup la porte ne se fermée plus. J'ai réussi à le remettre mais je sens que j'en suis pas à dernière manoeuvre là dessus. Aussi je prefererais eviter d'avoir à ouvrir trop souvent ladite porte. C'est là que t'entres en jeu  :D J'ai lut les huit pages du topic, histoire d'apprendre un peu de choses à propos de ce boitier, et je dispose moi aussi d'une ATI remote wonder ;) Je crois pas que tu ais partager ton programme, alors si tu pouvais, ça me serait d'un grand secours :D
 
Merci et à plus, je posterais peut être des photos si j'ai le temps ! (Faut dire, j'ai reçu mon 20 pouce wide avec ça, j'suis dans tout mes états :D)
 
A+


 
Re,  
 
Voici tout ce qu'il faut :
 
http://bep62.free.fr/pchc/cmd%20CD [...] r%20CD.zip (tout est réuni dans le fichier zip)
 
Le fichier texte : http://bep62.free.fr/pchc/cmd%20CD/Nircmd.txt
 
http://bep62.free.fr/pchc/cmd%20CD/cmd.JPG
 
Ouverture
 
http://bep62.free.fr/pchc/cmd%20CD/open.JPG
 
Fermeture
 
http://bep62.free.fr/pchc/cmd%20CD/closed.JPG
 
Il faut placer le fichier nircmd.exe dans C: /Windows/
 
 :hello:


Message édité par f@st le 02-11-2006 à 13:28:04

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°5141949
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 13:54:05  profilanswer
 


 
 
Et sais-tu s'il existe la meme en socket 939 ? car je pourrais y foutre un dual core pas trop cher.
 
 
f@st, avec ta télécommande et le logiciel fourni avec, tu peux régler plusieurs config de programme ? et lorsque le progamme est lancé, la config et automatiquement mise en place ?
ou alors faut utiliser un log du style ( girder ) que j'ai jamais réussi à faire marcher ?

n°5141980
f@st
www.dj62.fr
Posté le 02-11-2006 à 14:08:47  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Et sais-tu s'il existe la meme en socket 939 ? car je pourrais y foutre un dual core pas trop cher.
 
 
f@st, avec ta télécommande et le logiciel fourni avec, tu peux régler plusieurs config de programme ? et lorsque le progamme est lancé, la config et automatiquement mise en place ?
ou alors faut utiliser un log du style ( girder ) que j'ai jamais réussi à faire marcher ?


 
Oui je peux utiliser plusieurs config selon les programmes, mais il faut les plugin du programme que t'utilises (exple : winamp) pour que ça fonctionne ac le logiciel.
Mais jpeux pas configurer moi meme ttes les touches, c'est pas super pratique.
 
 :hello:


Message édité par f@st le 02-11-2006 à 14:09:56

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°5142001
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 14:16:11  profilanswer
 

arf... la telecommande imon est un excellent produit. Biensur tu ne peux pas configurer toutes les touches, mais presque toutes.
Le son + et - tu peux pas y toucher puisque quelque soit le programme ca reste les touches systemes.
 
Donc, je pense queje vais garder mon imon et acheter un slim

n°5142184
Elezik
Posté le 02-11-2006 à 15:26:57  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Je sais que c'est pas trop le topic, mais est-ce que vous connaissez d'autre boitier slim ?

 

et je pense que je vais prendre un écran comme le tien, avec une telecommande, mais le programme de la Imon va me manquer  :/
puisqu'il permet de configurer tous les programmes et des qu'ils sont lancés la télécommande prend le bon relais sans qu'on ai rien à fait.

 


Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29832361
 
++
 
 

n°5142189
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 15:29:09  profilanswer
 

woawwwww !! exceptionnel, je m'empresse de tout lire, merci :jap:

n°5142219
Elezik
Posté le 02-11-2006 à 15:42:52  profilanswer
 

Pour reprendre sur le sujet, je n'ai toujours pas eu le temps de faire des photos du Mozart SX que j'ai acheté.

 

Sinon j'ai réussi à faire rentrer ça dedans :

 

Gigabyte GA-965P-DS4
Core 2 Duo avec son ventirad d'origine (il rentre très bien en hauteur)
MSI NX7900GTO-T2D512E (double slot ...)
Alim ATX 400W
1 DD Sata2 / 1 graveur IDE

 

La carte mère est une ATX, avec 2 ports PCI-Express (les problèmes commencent).

 

La carte vidéo rentre tout juste, mais elle empèche l'accès aux connecteurs USB/Firewire/SATA !  :o  

 

Du coup j'ai dû démonter le connecteur Sata2 de la nappe.
Idem pour les ports USB/firewire en facade, j'ai viré les guides noirs pour relier directement les connecteurs sur les pins...

 

Les ventilos font un bruit du tonnerre, mais grâce à la manipulation décrite un peu avant (passage en 5v), nickel  :)  

 

Le riser PCI-E/PCI me pose un problème que je n'ai toujours pas résolu.
Il se fixe sur le port PCI-E 16x : pas de problème.
Il y a deux nappes qui partent du riser et que l'on est censé brancher dans 2 ports PCI de la carte mère.

 

http://www.thermaltake.com/product/Chassis/desktop/mozart_SX/+moz_image/02_Build-inRiserCard.gif

 

Je ne peux pas brancher la nappe que l'on voit sur le bas de l'image pour la simple et bonne raison c'est qu'elle est trop courte. En effet, ma carte mère dispose de 2 ports PCI-E 16x, du coup le 1er port PCI est trop loin...
Quand au second connecteur, je ne peux pas le brancher non plus, mais cette fois ci c'est à cause de la carte vidéo double slot : le système de refroidissement est "posé" (oui oui, posé  :whistle:  ) sur les ports PCI et comme le mini PCB que l'on aperçoit sur la photo dépasse très légèrement, je ne peux pas le brancher.

 

Bref, je ne peux utiliser aucun des ports PCI qui sont sur le riser  :(  et je n'arrive pas à trouver de riser PCI-E 16x / PCI-E 1x dont je pourrais me servir.

 

Voila, sinon j'ai le disque dur qui entre en résonance avec le boitier (vrombissement sourd permanent), mais j'ai l'impression que ça s'est estompé depuis ...?

 

A bientôt pour les photos  :)  

 

++


Message édité par Elezik le 02-11-2006 à 15:44:33
n°5142239
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 15:49:36  profilanswer
 

apres, une bonne lecture, aucun boitier ne me permet d'&avoir lecteur dvd + rack DD
sauf celui que j'ai.
Une autre colution, me faire moi-même mon boitier :/
car mes gout son peut-etre trop précis

n°5142261
Elezik
Posté le 02-11-2006 à 15:56:43  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

apres, une bonne lecture, aucun boitier ne me permet d'&avoir lecteur dvd + rack DD
sauf celui que j'ai.
Une autre colution, me faire moi-même mon boitier  :/
car mes gout son peut-etre trop précis

 


DVD + Rack = 2 baies 5 1/4 en fait  :??:  
 
Effectivement je ne suis pas sûr que tu trouveras un slim qui fait ça.
 
Le mini que j'avais trouvé moi c'était celui là : HTPC desktop 2610
Mais il fait 14cm sans les pieds et moi j'ai 13 ou 14 dans mon meuble TV  :cry:  
 
++
 

n°5142371
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 16:39:05  profilanswer
 

oui, 2 baies... non, mais je vais voir à m'en fabriquer un.
Ca me donne des idées :)

n°5142973
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 02-11-2006 à 20:26:32  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Et sais-tu s'il existe la meme en socket 939 ? car je pourrais y foutre un dual core pas trop cher.
 
 
f@st, avec ta télécommande et le logiciel fourni avec, tu peux régler plusieurs config de programme ? et lorsque le progamme est lancé, la config et automatiquement mise en place ?
ou alors faut utiliser un log du style ( girder ) que j'ai jamais réussi à faire marcher ?


 
nan pas de version 939, d'ailleurs ca m'aurait arrangé [:zzozo]

n°5143012
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-11-2006 à 20:43:41  profilanswer
 

bon, allons y alors :)
On va prendre un simple proc pour le moment. avec 1go de ddr2
apres on verra :)

n°5143045
Kysban77
Posté le 02-11-2006 à 20:56:12  profilanswer
 

J'ai un LIS 2 Premium, est ce que vous savez s'il est possible d'utiliser un logiciel plus poussé que celui proposé sur le site de VLSystem ? Bien qu'il soit assez complet, j'aimerais pouvoir afficher des infos comme les news (via un fil RSS ?) ou le rendre compatible facilement avec Meedio.
 
Merci de m'aider si vous savez ! :)

n°5143849
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-11-2006 à 11:10:16  profilanswer
 

pour mon boitier j'ai trouvé mon bonheur.
J'ai trouvé au travail deux vieux boitier desktop... je vais me faire un plaisir de les moddéer :D

n°5155055
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 08-11-2006 à 21:23:11  profilanswer
 

je voudrais votre avis :
 
j'hesite avec le silverstone lc03 comme boitier
 
 
la config que je mettrais dedans (ma vieille je viens de changer)
- asus a8n-e
- athlon 3200+ s754
- 512Mo ddr400
- HDD seagate 8Mo 1208Go
- carte tv (ma vieille leadtek bt878 ou la pctv rave ou la nouvelle numerique asus...je sias pas trop)
- son intégré..j'ai des merdes ds certains jeux/soft avec la sb audigy player :-(
- carte pci/firewire
- geforce 6600GT leadtek (ya un ventilo clone de zalman dessus) en 128Mo agp8x
- graveur dvd pionner 109
- alim LCPower 550W avec ventilo 12cm
 
et apres ben je sais pas si j'ajoute pas un rack amovible...enfin l'encadrement du rack comme ca je pourrais faire naviguer des datas entre ce pc et mon principal sans passer par le reseau (c lent )
 
 
je veux eviter d'avoir trop de composants internes...piur  la chaleur et la circulation d'air
 

n°5155074
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 08-11-2006 à 21:29:51  profilanswer
 

mouais finalement le LC03 je sais pkoi il me plaisait plus
 
en le prenant sans ecran vfd ya un porte supplementaire a la place qui masque le sports usb/firewire/audio en facade et deux emplacement 3-1/2 qui me permetteront d'y mettre un lecteur de cartes memoires...et les deux emplacement au lieu de 3 5-1/4 ca me gene pas si faut ouvrir la porte pour y acceder ca sera tellement rare ;-)
 

n°5155090
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 08-11-2006 à 21:35:56  profilanswer
 

moi j'ai pris un antec NSK2400, l'agencement interieur est excellent

n°5155293
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-11-2006 à 22:44:31  profilanswer
 

tu l'as vendu ton mozart alors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Geforce4 420] [Bios]Quel driver choisir?un bon boitier ,pas trop mal foutu et pas trop moche pour 60euros maxi
Quel boitier externe pour disque dur 3"1/2?quel gps choisir ?
Quel boitier ??Montage Boitier Sonata, CM Asrock 939-dual et énôôôrme ventilo
Quel boitier avec connecteurs facade/ouverture coté/venti 120mm?Aide pour choisir CG entre X800, X850 et X1600 !?
Mobo qui boot sur la table, mais pas dans le boitierrecherche boitier fiable.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boîtier Thermaltake Mozart, PCHC New: Quel LCD choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR