|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier sobre, pas trop cher, moyen tour. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 17:41:26 |
Leilu | Il y a des filtres à l'avant oui.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] ax-02.html
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | C'est toi le chef mais si c'est pour ne pas avoir de poussière alors peut-être qu'il te faudrait un autre boitier que le 400R. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 09:54:17 |
Leilu | Des chutes de balatum ou de moquette pourraient faire l'affaire mais bon ça fait un peu bricolage dégueulasse pour un tel boitier. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Ouais mais de toute façon je pense que c'est un peu utopique de vouloir empêcher la poussière d'entrer sur ce boitier. Y'a qu'à voir les expansion slot troués eux aussi.
neo673 | Prends le R3 avec la carte mère Asrock Extreme4 qui elle propose USB3 en facade ;-) |
golumest | le fractal R3 à ses ports USB3 en option
|
zorro51 | Non mais bon je le déplacerais tout de même pour régler les ventilos via le potar derrière... |
zorro51 | Ca vaut combien ce kit usb2 vers usb3 sur le R3, juste par curiosité ? |
zorro51 | Tu as le R3 ? Il y a trois ventilos de base. Sont-ils suffisant pour une config moyenne ? |
zorro51 | Je vais peut être opter pour celui-ci.
|
zorro51 | Oui mais ca risque de niquer le graveur à force, je pense. |
Gunman24 | La porte sera forcément ouverte puisqu'il faut bien mettre une disque pour graver... Faut pas chercher les pb là où y en a pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Boitier silencieux pour config "Gamer" | Avis sur une configuration d'une tour à 1400€. Boitier ? |
Un boitier pour 180€... | Config tour Gameur @ 500 euros |
Placer tour pc dans caisson "fermé" | Ventilateur boitier de l'extrême |
Nouvelle config moyen de gamme | Recherche boitier hauteur max = 13 cm |
évolution d'un boitier ANTEC SONATA V1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier sobre, pas trop cher, moyen tour. |