Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier sfx mini itx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier sfx mini itx

n°10328045
deleris
Posté le 15-02-2018 à 10:40:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à optimiser le rapport taille/conso/puissance gaming/prix. Je cherche donc un boitier dédié à l'association alim SFX (pour la future silverstone fanless) + carte mère mini-itx + carte graphique d'entrée de game pour du gaming (type RX560/1060). Pourquoi pas en LowProfile et/ou fanless si besoin. Juste la place d'un SDD 2,5. Pas plus, sans 3,5. Mais quel boitier compact?
 
Autre question : selon moi, un boitier avec alim TFX 300W peut suffire pour ce type de config à consommation limité
 
J'ai vu ce boitier : https://www.geeekstore.com/shop/gee [...] -itx-case/
 
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 10:40:23  profilanswer
 

n°10359316
arrirom
Posté le 24-04-2018 à 19:42:48  profilanswer
 

Salut, exactement le meme projet ! Tu as trouvé ton bonheur depuis ?

n°10360190
greenben
Posté le 26-04-2018 à 15:31:01  profilanswer
 

Louqe Ghost S1 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier sfx mini itx

 

Sujets relatifs
Ou trouver un boîtier pour ce mini SSD ?Conseil boitier mini ITX pour config gamer
Quel boitier mini ITX ???Boîtier mini avec 2 baies externes ET bien ventilé (pour gaming) ?!
Conseil mini boitier silencieuxConseil choix boitier pour config mini itx Trouvé!!
[HFR] Actu : Bitfenix Portal, un boîtier mini-ITX designAide choix boitier mini ITX - composants OK
Cherche un mini boitier pour la GA-PH67-DS3-B3 [RESOLU]Quel boitier moyen alu ?
Plus de sujets relatifs à : boitier sfx mini itx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR