Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier horizontal E-ATX bien refroidi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier horizontal E-ATX bien refroidi ?

n°7493245
overclockp​ro
Posté le 10-07-2010 à 17:06:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un boîtier ayant les spécifications suivantes :
 
- carte-mère horizontale
- support du format E-ATX
- 2 étages : celui du dessous pour alimentation, disques durs, graveur et celui du dessus pour la carte-mère.
- longues cartes graphiques acceptées
- ventilation performante : 2x120 mm en façade, 2 120 mm à l'arrière
- hauteur pour la partie supérieure de 20 cm minimum (pour les hauts ventirads).
- Matière : aluminium ou acier
- Prix inférieur à 200 €
 
J'ai trouvé le boîtier Mountainmods horizon à 379.99 $ (http://www.mountainmods.com/u2ufo-horizon-black-powder-coat-solid-top-p-351.html) qui répond au cahier des charges mais bien trop cher, surtout que seule la caracasse est fournie. Les tables de bench répondent en partie à ma recherche mais ne sont pas un boîtier fermé. J'ai ensuite vu des boîtiers en plexiglas sur PC-look mais la hauteur est insuffisante pour les hauts ventirads. J'ai vu aussi des boîtiers cube mais la carte-mère est verticale.
 
Après d'intenses recherches, je n'ai pas trouvé mais quelqu'un aurait-il une idée ? Ou un ami qui pourrait le faire sur-mesure ?


Message édité par overclockpro le 10-07-2010 à 17:07:07
mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 17:06:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier horizontal E-ATX bien refroidi ?

 

Sujets relatifs
Boitier Multimédia contre PC multimédia à monterLes cartes graphique Vapor-X... Bien ou pas ?
Upgrade de config : SATA sur PCI ça marche bien ?Achat DD + Boitier externe
Boitier le moins cher pour une HD5870Recherche boitier pour bon refroidissement.
Boitier & mobo micro ATXChangement de boitier
Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible? 
Plus de sujets relatifs à : Boîtier horizontal E-ATX bien refroidi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR