Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier enermax chakra uber

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier enermax chakra uber

n°6502337
charlie20
Posté le 20-07-2008 à 19:47:18  profilanswer
 

Quelqu'un a t 'il installé un ventirad scythe infinity dans ce boitier qui présente un ventilateur de 25 mm sur sa paroi ? Je dois réinstaller un de mes ordis dans ce boitier car le précédent était devenu trop petit ; sinon quel grand ventirad est compatible? (socket 939  ) Je pense que ca doit jouer au mm près. merci pour les tuyaux.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 19:47:18  profilanswer
 

n°6502361
charlie20
Posté le 20-07-2008 à 19:53:40  profilanswer
 

Quelqu'un a t 'il installé un ventirad scythe infinity dans ce boitier qui présente un ventilateur de 25 mm sur sa paroi ? Je dois réinstaller un de mes ordis dans ce boitier car le précédent était devenu trop petit ; sinon quel grand ventirad est compatible? (socket 939  ) Je pense que ca doit jouer au mm près. merci pour les tuyaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier enermax chakra uber

 

Sujets relatifs
Quel boitier genre mêmes dimensions que le SLB ?Problème connexion usb type B dans boitier 5.25
[Urgent] Cherche boitier - commande imminenteGTX 260 dans boitier P182
Boîtier MAD-X Gladiator Blackje recherche un boitier
[résolu]quel boitier choisir??Besoin de conseils pour alim/boitier/écran
Boitier P182 incompatible avec seasonic M12?recherche façade boitier 3"5 USB/AUDIO/...
Plus de sujets relatifs à : boitier enermax chakra uber


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR