Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Quel boitier pour ma config?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10483520
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-12-2018 à 10:28:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai aquis un Ryzen 2700X avec son Corsair H115i Pro, une Sapphire VEGA 64 Nitro+ (extra longue/haute/lourde) sur une CM ATX (MSI mais ça importe peu).

Et... rien ne rentre dans mon vieux boitier !  

Donc il m'en faut un nouveau.. avec un beau montage propre et siliencieux.

Avez-vous des conseils?

J'ai un faible pour le Phanteks Enthoo Evolv ATX Tempered Glass Flow mais côté tarifs, ouille.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 10:28:50  profilanswer

n°10483578
ou_pinaiss​e
hummm les donuts
Posté le 08-12-2018 à 12:03:02  profilanswer

salut

Je viens d'acheté  le NZXT H700i en promo sympa sur mat.....net

apres c est tes gouts qui vont faire ton choix

n°10483586
rokad
Posté le 08-12-2018 à 12:17:46  profilanswer

J'ai un R6 USB C de Fractal Design et j'en suis très content. Beaucoup de place à l'intérieur. Relativement silencieux même si on doit pouvoir faire mieux. Fourni avec 3 ventilateurs. Et beaucoup de place pour les disques dur si besoin (6 emplacements + 2 pour les ssd). Et du peux démonter le bloc des disques durs pour faire de la place si la carte graphique prend trop de place.

n°10483693
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-12-2018 à 15:31:05  profilanswer

Mon questionnement est plus relatif aux dimensions du H115i et de la carte graphique en fait.

Car c'est gros, et long tout ça.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
[Kéké style] Quel boitier pour une config "modding" watercooléUpgrade config ATX vers boitier slim
Avis config mini boitierNouvelle config - PC s'éteint tout seul + coup de jus sur le boitier
Petite config gamer dans un petit boitier...config normale dans un boitier desktop?
Boitier pc nouvelle configBoitier config compacte.
Montage de ma config dans un nouveau boîtier : rien ne s'allumeUn boitier pas cher et de qualité correct pour petite config?
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier pour ma config?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR