|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier comos S1100 ou Sniper ???? |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 08:33:37 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Coolermaster ATCS 840
--------------- Messatsu ! |
ssx99harlock |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | la ventilation est pas terrible par rapport au spedo advance et le principe de la carte mère à l'envers me fait sourir perso --------------- Messatsu ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Prends un grand boitier qui possède une porte latérale avec une grande grille mesh avec ventilo de 200 du style du Sniper
--------------- Ma cinémathèque |
ssx99harlock |
|
Materlan | Alors, alors, merci pour les réponses, donc sur le podium ! sniper ? 1 ??? PS et le cosmos vous en pensez quoi ? Message édité par Materlan le 07-04-2010 à 17:19:43 |
marcel56 | Bonjour.
Message édité par marcel56 le 07-04-2010 à 17:22:17 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 17:20:48 |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdrrr rien qu'un ATCS 840 explose tous les boîtiers que tu cites , le spedo on en parle même pas, c'est un vrai frigo !
Message édité par Fssabbagh le 07-04-2010 à 17:48:00 --------------- Messatsu ! |
Materlan | on se bat pas, je cherche surtout de la place, après qu'il soit froid c'est un plus mais vu déjà la taille çà déjà doit bien respirer, un ptit classement peut-être pour départagé tout çà ?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je vote perso :
Message édité par Fssabbagh le 08-04-2010 à 11:06:34 |
Materlan | merci Fssabbagh |
Space Profil: Maux des rateurs | l'ACTC est bien mais son défaut étant qu'il semble avoir un panneau latéral "fermé"...
Message édité par Space le 09-04-2010 à 08:33:40 --------------- Ma cinémathèque |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui mais bon avec 2 *230mm sur le toit, un 230mm à l'avant et un 120mmm à l'arrière faut pas exagérer non plus
Space Profil: Maux des rateurs | qaund tu fais du SLI ou sup , la chaleur à tendance à stagner en bas à gauche du boitier , du coup quand tu mets une application gourmarde en gpu , cela grimpe vite niveau température... --------------- Ma cinémathèque |
ssx99harlock |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pas déconnant mais est-ce qu'un raven par exemple arrive au niveau d'un spedo advance package en terme de températures ?
Materlan | Et au niveau silence, lequel serait le plus discret ??? |
Fssabbagh Satsui no Hado | le coolermaster atcs 840 clairement
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
http://www.youtube.com/watch?v=HfUhEMH1oAY donc il est bruyant puisqu'il faut le réguler justement , tout le monde n'a pas envie de bidouiller Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 11-04-2010 à 11:36:47 |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | de toute façon les test disent qu'il refroidit très bien mais qu'il est bruyant après tu me dira mettre un sli de fermi c'est s'en foutre du bruit : clairement oui !
le thermaltake element V l'est déjà moins , seulement chez TT ils ne font que des boîtiers avec des ventilos à molex ! Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 11-04-2010 à 12:22:25 |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | non parce que le atcs 840 refroidit aussi bien et est silencieux la qualité des ventilos 230mm thermaltake laisse à désirer, les coolermaster sont bien mieux
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 11-04-2010 à 12:40:43 |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai fais ça une fois et je le referai plus jamais c'est clair et net
j'en ai ma claque des bidouillages
l'autre mauvais point c'est l'advance thermal chamber : avec ce système il n'y a plus aucun apport d'air sur les cartes graphiques donc ce qui est à la base un argument commercial devient du n'importe quoi si vraiment on veut séparer les composants tout en maintenant une bonne ventilation on se prends un lian li x500, x1000 ou x2000, ou un mozart tx c'est mon point de vu respectes le stp, on a pas été tjrs daccord tous les 2 mais le principal est que chacun exprime son point de vue : c'ets le but d'un forum Message édité par Fssabbagh le 11-04-2010 à 13:11:00 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter | Aucuns boitiers n'est parfait , il faut , en fonction des éléments que l'on va installer dedans , systèmatiquement Message édité par wolfflyter le 11-04-2010 à 13:22:55 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je suis daccord mais soyons raisonnables : un ATCS 840 ne suffit il déjà pas ?
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense que tu t'es enseigné un minimum : tu dois comprendre que c'est pas parce qu'on a pas le produit en question qu'on a pas le droit de commenter sinon c'est délirant, il faudrait acheter toutes les références puis les commenter. Pour moi c'est bien le rôle d'un testeur --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Materlan | Je cherche un boitier pour mettre un sli tranquillou et silencieux, le silence c'est vraiment important ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | donc le spedo dégage point barre
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 12-04-2010 à 14:14:25 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 12-04-2010 à 14:51:35 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah allez vas y : qu'il prenne un 840 ou spedo peut m'importe tant que ça lui convient hein mais j'ai pas besoin de tes grands airs
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 12-04-2010 à 15:52:38 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 12-04-2010 à 16:16:28 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | wolfflyter a raison pour le 23cm
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Strom sniper et noctua | Choix d'un boitier et ventilateurs |
Quel ventirad choisir pour mon boitier ? :) | Problème boitier micro ATX ! |
CM Sniper | Conseils boitier HTPC |
Nouveau Boîtier Gamer MiniITX par Lan Gear | Boitier Externer 2235S Chieftec eSata - Raid |
Recherche mini-boîtier microATX (voir critères) | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier comos S1100 ou Sniper ???? |