Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier ATX sans rack dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier ATX sans rack dvd

n°7833542
NigHt HawK
Posté le 16-03-2011 à 12:55:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche du plus petit et léger boitier ATX existant afin de le déplacer dans une valise.
Donc je me suis dit que je pouvais sacrifier le rack dvd, quitte à placer le DD je ne sais ou à la verticale, cependant je n'ai jamais entendu parler d'un boitier atx sans rack.
Pourriez vous m'aider? L'option numéro deux serait d'emporter les éléments un par un et d'acheter un boitier sur place mais ca m'arrange pas.
 
Merci d'avance
 
Contrainte : ATX - GTX 460 - Noctua NHU12F (optionnel)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 12:55:09  profilanswer
 

n°7833559
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-03-2011 à 13:14:59  profilanswer
 

arf .... a ma connaissance a existe pas ca  
tu pourrai pas passer en µATX ??  
ou bien si tu es bricoleur ca doit etre possible de retailler le boitier a tes besoins


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier ATX sans rack dvd

 

Sujets relatifs
Quel boitier pour full silence?Température normale d'une 4870 boitier fermé, en repos et en charge?
Creer un module externe a ma tour pour un multiboot avec rackCherche vis fixation DD pour boitier LianLi PC V1000
Compact RAID - Rack disques dursPasser d'un petit boitier à un grand.
Boitier 2.5" externe pour Disque dur 2.5" 12.5 mm (ex : WD10TPVT)hd 6950 et boitier turboost?
boîtier rack ATX 
Plus de sujets relatifs à : Boitier ATX sans rack dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR