Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Boitier Antec NX400

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Antec NX400

n°10637945
Srad
Mieux vaut tard que jamais...
Posté le 30-09-2019 à 19:12:30  profilanswer

Bonsoir les amis

Je voudrais transvaser ma config qui se trouve dans un boitier plus que simple dans un Antec NX400 à savoir celui ci : https://antec.com/product/case/nx400.php

Si vous le connaissez ou l'avez déjà vu, ou mieux si vous le possédez, qu'en pensez vous ?

Car j'hésite un peu avec le NX300 visible ici : https://antec.com/product/case/nx300-black.php

Vous prendriez lequel des deux ?

La config que je vais mettre dedans au cas où :
CM Gigabyte Z97pd-3
I7 4790  
Cooling B Quiet pure rock slim 120 (je crois pas le temps d'ouvrir pour vérifier)
CG GTX 750ti
Alimentation Corsair 650W

Message édité par Srad le 30-09-2019 à 19:15:40
mood
Publicité
Posté le 30-09-2019 à 19:12:30  profilanswer

n°10638146
Srad
Posté le 01-10-2019 à 10:12:36  profilanswer

up

n°10638298
Srad
Posté le 01-10-2019 à 16:28:53  profilanswer

Vu les nombreuses réponses depuis hier je l'ai commandé….
Le sujet est clos

n°10641212
Srad
Posté le 09-10-2019 à 13:46:37  profilanswer

Hello  

Après commande du boitier Antec NX400 que j'ai reçu vendredi dernier, j'ai enfin eu le temps de transvaser le matériel hier soir.  

Le nouveau boitier est très silencieux mais plus lourd que mon ancien boitier. Je pense que c'est du au verre sur le côté.  

Les branchements étaient faciles et pas mal de visserie est livrée avec.  

Par contre pour brancher le ventilateur rgb situé à l'arrière du boitier, il faut un adaptateur molex vers sata male que je n'ai pas pour l'instant. Ce sera ma critique : ils pourraient livrer cet adaptateur. Tant que j'en ai pas trouvé un le ventilateur arrière ne peut pas fonctionner.  

Dernière chose, il y a une bande rgb en façade avant. J'espère qu'elle s'allume en même temps que le ventilateur quand il sera branché. Car pour le moment le bouton du dessus destiné à allumer et éteindre le rgb ne fonctionne pas. Je suppose que ça pilote le rgb du ventilo et de la façade avant.  

Un possesseur de ce boitier pourrait il me confirmer tout cela ?  

Merci  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Boitier Antec NX400

Sujets relatifs
Stickers et autocolants pour boitierHelp - Boitier P400
Nouvelle config compatibilité ancienne alim AntecHesitation boitier bequiet ou fractal
besoin de conseil pour boitier gamer[ACH] boitier pour 5-6 disques dur 3.5"
Quels ventillo Noctua pour boitier ?Comment utiliser un boitier externe pour HDD
Ventilateur arrière et Led du boîtier ne fonctionne pasPc s'éteint et redémarre quand on "touche" le boitier "faux contact" ?
Plus de sujets relatifs à : Boitier Antec NX400

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR