|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier + Alim |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | Salut a tous --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2007 à 03:18:50 ![]() ![]() |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | fortron green 400 et le boitier de ton choix --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | Merci de vos réponses,
--------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? | UP, Pour l'alim, je vais me diriger vers la Be Quiet. Message cité 1 fois Message édité par H2Oz le 13-08-2007 à 14:18:25 --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |
DivX |
m'enfin n'importe quoi, ce boitier a un seul ventilateur de 12cm, comment peux tu dire qu'il a une excellente ventilation ? si le but est de t'auto convaincre tu n'as pas besoin de nous, mais par contre évite d'induire en erreur les autres forumeurs pour reprendre l'exemple de l'Advance Turboost qui se trouve au même prix, tu as pour moins de 40€ 2 ventilateurs de 120mm + 1 ventilateur de 25cm, c'est incomparable, le Cooler Master Elite RC-331 avec son unique 12cm, c'est le minimum que l'on trouve actuellement sur le marché en ventilation... tu as par contre les facilités de montage que tu souhaitais, tant mieux pour toi, mais ne t'emballes pas non plus trop vite, le CM Elite RC-331 n'a vraiment rien d'extraordinaire, et surtout en ventilation donc où il est plutôt en bas de tableau Message cité 1 fois Message édité par DivX le 07-08-2007 à 09:06:11 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 rien a dire Message édité par redbull9111 le 07-08-2007 à 09:00:13 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
H2Oz Quand est-ce qu'on mange ? |
Up, ils proposaient ce boitier avec 2 ventilateurs. (offre spéciale ou un truc du genre). Pour l'alim, j'ai pris la Be Quiet qui n'est pas trop mal, les tentions sont pas exeptionelles mais restent dans une bonne moyenne. Message édité par H2Oz le 13-08-2007 à 14:19:01 --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte |