Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier advance atrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier advance atrix

n°5170231
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 15-11-2006 à 18:21:36  profilanswer
 

bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a ce boitier(advance atrix), et savoir ce qu'il en pense...
de plus, l'alim fournie avec est elle bien?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 18:21:36  profilanswer
 

n°5170322
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Posté le 15-11-2006 à 18:57:53  profilanswer
 

non.
 
tourne toi vers un gygabyte poseidon ou triton  avec une bonne alim.

n°5171798
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 16-11-2006 à 12:24:36  profilanswer
 

heu ouai, mais je les trouve... banale...
mis a par l'alim, la tour en elle meme est bien? car l'alim en fait j'en ai deja une pas trop mal, et je veux changer de tour, et celle ci n'est pas trop cher et elle me plaie bien...mais si vraiment c'est de la merd... merci de me le dire.

n°5172128
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Posté le 16-11-2006 à 15:42:39  profilanswer
 

Sans plaisanté, il est franchement pas terrible... et plutot moche (mais les gouts ne se discute pas...)
 
c'est quoi ton budget ?

n°5173905
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 17-11-2006 à 12:40:47  profilanswer
 

bon ben en fait, apres avoir lu tous les commentaires d'a peu pres tous les site, la conclusion est :
tour tres bien pour son prix
design tuning mais pas trop
ventillé a souhait
afficheur lcd plutot agreable
certain probleme avec la porte(pleine), notement avec les lecteurs de cd
alimentation faisant bcp de bruit
mais vraiment tres tres bon rapport qualité prix
voila

n°5173909
alexreunio​n
Posté le 17-11-2006 à 12:46:32  profilanswer
 

chusbaba a écrit :

bon ben en fait, apres avoir lu tous les commentaires d'a peu pres tous les site, la conclusion est :
tour tres bien pour son prix
design tuning mais pas trop
ventillé a souhait
afficheur lcd plutot agreable
certain probleme avec la porte(pleine), notement avec les lecteurs de cd
alimentation faisant bcp de bruit
mais vraiment tres tres bon rapport qualité prix
voila


 
un boitier Advance avec de bonnes critiques ça sent les mecs du site qui font des commentaires parce que boitier Advance = Boitier pourri avec alim pourrie et c'est pas pres de changer.


---------------
Mon feedback
n°5173921
chusbaba
Chat lu, Chat va? Chat alors..
Posté le 17-11-2006 à 12:54:42  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

un boitier Advance avec de bonnes critiques ça sent les mecs du site qui font des commentaires parce que boitier Advance = Boitier pourri avec alim pourrie et c'est pas pres de changer.


ben je sais pas trop, mais si ce que tu dis est vrai, cela veut dire que tous les site de vente par correspondance ont triché, meme les gros site tel que pixmania, rueducommerce, grosbill, etc... cela m'etonnerai tout de meme...

n°5173935
alexreunio​n
Posté le 17-11-2006 à 13:05:13  profilanswer
 

puisque tu as ton avis, prends le.
 
tape Advance sur le forum et constate les reactions des forumeurs.
 
Je te rassure on a tous eu au moins une fois un boitier de cette marque. Y a 10 ans les bons boitiers et les bonnes alims c'etaient pas encore indispensables donc on est tous passé par là.
 
Mon avis c'est que ces boitiers sont mal conçus, la qualité du metal et son epaisseur est ridicule, la finition est a chier (on peut se blesser et se couper de partout), c'est mal conçu et en plus ça vibre donc ça fait du bruit. Apres tu fais ce que tu veux mais quitte a prendre un boitier autant en prendre un dans les 40€ sans alim genre Antec SLK 3000B et mettre 40€ de plus dans une alim fortron.
 
ça te coutera 20 à 30€ de plus mais au moins tu auras du materiel qui tient la route. Pour info toutes les alims que j'ai vu dans des boitiers Advance ont grillé en moins de 2 ans et generalement en emportant du matos avec elle.
 
Maintenant tu es prévenu, fais ce que tu veux.


---------------
Mon feedback
n°5341555
macgiver22
Je roule le Mia
Posté le 06-02-2007 à 10:30:38  profilanswer
 

salut tous,
 perso j'ai se boitier, et il tres bien, super pour l'aération du matos, finition plus que correcte vus le prix, pas de probleme avec les lecteur en facade et la porte, je ne vois pas comment me coupé les doigts avec!  Certe une fausse note : l'alim, meme si une 480w, elle est vraiment pas terrible et crame rapidement ( a peine plus d' 1 an) sa c'est vrai, pour le reste bon boitier


---------------
i7 870k @4.018gHz 1.35V /16Go DDR3 /Asus P7P55D /Seasonic X750W
n°5341567
tonypc03
Posté le 06-02-2007 à 10:38:07  profilanswer
 

Boitier noname :o achète un "vrai" boitier et tu verras la différence de qualité !
Après l'alim fournie, les 480w sont purement fictifs elles ne les fait pas ;)  
 
Alim de merde + boitier plus que moyen = mauvais choix :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 10:38:07  profilanswer
 

n°5346457
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Posté le 08-02-2007 à 13:05:32  profilanswer
 

*taupe spotted*


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier advance atrix

 

Sujets relatifs
Choix d'un Boitier !USB Frontal sur boitier Antec
vends/cherche boitier silencieuxaide pour boitier pc
aide pour un boitier silencieuxChoix de boîtier assez "sobre"
Question d'un débutant sur l'adaptation Alimentation/BoitierRecherche boitier avec usb/audio sur le dessus
Boitier Advance Atrix: demande du plan des led en façadeproblème avec boitier advance atrix
Plus de sujets relatifs à : boitier advance atrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR