|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour choix ventilateur |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 02:00:05 |
NaaB88 I'll be back | Voici le rehobus Akasa jpense que c celui la : Rehobus Akasa --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | c pour mettre sur ton boitirer? --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | Oki quelle dimension t ventilo? --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | alors je commence
--------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | Aie ba attend je recherche un site --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 02:49:11 |
NaaB88 I'll be back | Alors voila le rehobus Akasa
--------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
intel's fan Kev inside | il y a rheobus akasa et ventio Antec sur PC-look.com ausssi
|
NaaB88 I'll be back | Merci je trouver plus ce site^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | Aucune idée, j ai pas envie de te dire de connerie regarde les Aerocool aussi sur PC LooK il st vraiment pas mal --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
orunition | le test de l'aerocool me laisse perplexe ....
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein... |
NaaB88 I'll be back | Ba regarde le tocpic la Topic la ils en parle, sa va peut etre t'aider... --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | Merde xD --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | Je crois que c sa que je voulais te montrer
Message édité par NaaB88 le 21-08-2007 à 23:34:44 --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | Je te comprend sinon change de boitier avec plein de ventilo.... --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BesOin d'aide ! | Besoin d'un avis éclair |
aide pour mon bios | Virus! De l'aide vite |
[Avis] pour config PCHC | Aide pour config gamer |
montage pc gros probleme, de l'aide svp!!! | help pour choix d'un boitier |
Choix carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour choix ventilateur |