Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Plus Belle/Pratique Alimentation PC du monde?!

n°3801854
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 19-01-2005 à 23:39:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mouais comme j ai dis plus haut chacun ses gouts .. popur moi une n appe phospho ou des lumieres partout et des ventilos lumineux c est pas du design c du pure tuning de mauvais gout a 2€ ...
 
ca sert a rien et en plus c est laid ...  
 
mais bon y a plein de gens a qui sa plait ... moi peso j ai le choix entre un PC tout sobre en metal brossé et un PC en plexi avec plein de trucs fluo dedans ben j prend le plus sobre ... sans hesiter :)
 
j pense que l univers PC n a pas encore atteint sa maturité kand on voit cki sort ca fait un peu truc pour attirer les gamins de 12 ans koi ... oh c bo y a des neons UV ouaaaaaaaaah  :lol:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-01-2005 à 23:41:21
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 23:39:31  profilanswer
 

n°3801879
Matrex7
Mat le rex
Posté le 19-01-2005 à 23:48:17  profilanswer
 

Oui moi aussi il y a des trucs ke je n'apprécie pas nan plus.
J'aime bien le tunning kan ca flash en UV, mais j'aime pas nan plus les effets discotheques, les neons bleu par exemple, c'est trop flachant, les boitiers avec pleisn de ventilos multicolor.
J'aime le tunning mai le tunning sobre disons. C a dire 2 neons UV (ca éclairek e dalle) kkes nappes reactives UV ca nan plus c pas bcp éclairé, un boitier avec plexi alu brossé, etc...
 
Mntnt il me faut juste une alimentation silencieuse et performante.
 
Je crois que je vais me tourner vers la Hiper 480w model en noir.
Tensions excellents, elle tient tres bien les gros oc.
Elle est inaudible (pas de thermorugulation et ventilo tournant lentement certifiée 14dcb). Voila elle a ce qu'il me faut pour 95 euro.
Mntnt quand tu te penche sur le truc, elle est entierement en nid d'abeille, ca c un point Esthetike et pour refroidir, elle a les cables gainés, les embouts reactifs UV. Elle est complete fournit avec 2 cables rond UV et un ventilo 80cm lumineu rouge (dont je nai pas besoin)...  
 
Donc voila a croire kelle est parfaite ! Et on a pour de la performance kkchose de beau alors qui va peter dans mon boitier  :D  
 
Voila un exemple de kkchose ki est tres bien pas chere et BEAU par la mm occasion
 
Mat

n°3801907
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 19-01-2005 à 23:55:28  profilanswer
 

C'est clair, appeller ça "design" c'est assez insultant :/ deja, le design joue plus sur les formes que les couleurs, qui viennent apres. Une alim, c'est pas design, et c'est pas parce qu'il ya un machin avec un gros X chromé que ça le sera.
Je suis assez d'accord pour dire que les neons, cables phospho etc, c'est assez gerbant, il faut chercher longtemps sur le net pour trouver des trucs du genre qui flattent un tant soit peu l'oeil, et qui sorte du lot.  
si je devais personnaliser mon pc, ce serait l'exterieur de la tour, et non l'interieur, qui sera de toute façon laid (pieces mecaniques, gros condos apparants, etc..). Je lui ferais bien une espece de fresque, un tag ou n'importe quoi de bien graphique, comme les trucs de KOA pour ceux qui connaissent .. http://koadzn.free.fr/


Message édité par tenchi-sensei le 20-01-2005 à 00:01:58
n°3801941
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2005 à 00:06:36  profilanswer
 

Matrex7 a écrit :

Oui moi aussi il y a des trucs ke je n'apprécie pas nan plus.
J'aime bien le tunning kan ca flash en UV, mais j'aime pas nan plus les effets discotheques, les neons bleu par exemple, c'est trop flachant, les boitiers avec pleisn de ventilos multicolor.
J'aime le tunning mai le tunning sobre disons. C a dire 2 neons UV (ca éclairek e dalle) kkes nappes reactives UV ca nan plus c pas bcp éclairé, un boitier avec plexi alu brossé, etc...
 
Mntnt il me faut juste une alimentation silencieuse et performante.
 
Je crois que je vais me tourner vers la Hiper 480w model en noir.
Tensions excellents, elle tient tres bien les gros oc.
Elle est inaudible (pas de thermorugulation et ventilo tournant lentement certifiée 14dcb). Voila elle a ce qu'il me faut pour 95 euro.
Mntnt quand tu te penche sur le truc, elle est entierement en nid d'abeille, ca c un point Esthetike et pour refroidir, elle a les cables gainés, les embouts reactifs UV. Elle est complete fournit avec 2 cables rond UV et un ventilo 80cm lumineu rouge (dont je nai pas besoin)...  
 
Donc voila a croire kelle est parfaite ! Et on a pour de la performance kkchose de beau alors qui va peter dans mon boitier  :D  
 
Voila un exemple de kkchose ki est tres bien pas chere et BEAU par la mm occasion
 
Mat


 
 
http://www.matbe.com/images/biblio/alimentations/000000000281.jpg
 
 
ET pour les JACKYS la version Xeye avec des belles loupiotes bleues quis ervent a rien  :hello:  
 
http://www.presence-pc.com/prix/images/25700b.jpg


Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-01-2005 à 00:07:54
n°3802921
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-01-2005 à 13:36:02  profilanswer
 

Elle m'a l'air bien, pas chère, tensions visiblement stables, pratique, reactive UV... Reste le plus important pour moi... Le bruit, j'ai cherché et la c'est pas le top...
http://www.silentpcreview.com/article193-page3.html
 
En bas on peut télécharger le son produit...
 
30dc ce qui est bcp elle m'a l'aire bruyante par rapport a la seasonic, qui elle n'est pas non plus une référence...
 
Bref c jolie peu chere, mais on en trouve nul part en france et c bruyant... A croire ke lalime parfaite nexiste pas  :pfff:  
 
Mat[/citation]
 
Le nombre de fois où J'ai pu voir "Silent" sur une boite d'alim, et au final ça s'entend, alors je n'hésite pas à ouvrir l'alim pour en changer la vitesse...
(il suffit par exemple simplement de débrancher la masse [-] du ventilo
et de le brancher sur 5Volts, ce qui nous donnera un ventilo alimenté en 7Volts!)
 
Sinon en fonction des résultats de test que tu as indiqué je trouve que les notes sont pour le moins assez bonnes!  [:tozwarrior]

n°3802941
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-01-2005 à 13:42:20  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


ET pour les JACKYS la version Xeye avec des belles loupiotes bleues quis ervent a rien  :hello:  
 
http://www.presence-pc.com/prix/images/25700b.jpg


Tu sais je te comprends tout à fait, moi je parle pas de tuning, le fait d'avoir le nombre de câble nécessaire et rien de plus est une très bonne chose!
 
En plus le système choisi est vraiment très pratique!
 
Pour ce qui est du designe, si elle était grise sans peinture, comme une alim normale, pour moi ce serait pareil, j'achèterais!
 
Je suis contre les loupiottes et néons dans un pc, sauf pour un show en vitrine de magasin ça ne sert à rien!
 
D'ailleurs ça fait vraiment pas PC sérieux!
 
En revanche un pc bien monté, bien rangé, là c'est tout de suite plus Sérieux et professionnel!
 
 
Donc cette alim, va pour moi dans le bon sens, elle offre une bonne qualité de finition, un nouveau concept de connexion, et pour ceux que ça interresse elle permet de montrer de nuit en "FLUO" les différents câble ALIM+IDE+Disquette, manque plus que les S-ATA!
 
Ce qu'il y a de bien également pour les câbles d'alim, c'est qu'ils soient emprisonnés dans une gaine, donc meilleur isolation, ensuite j'espère que c'est soudé, donc meilleur contact et transmission d'énergie!
 
Remarque: je préfèrerais avoir sur une carte mère 4 connecteurs IDE à la place de 2 pour avoir 1 périphérique branché par connecteur!
 
Avantage =  câble gainé et surtout soudé, car cela n'existe pas, et je peux garantir que les performances s'en ressentiront!
 
Y a rien de mieux qu'un câble soudé  [:tozwarrior]  ;)  

n°3804659
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-01-2005 à 21:07:49  profilanswer
 

moi aussi j trouves que les cables detachable c ets bien ca prend moins de place = meilleure ventil et mieux rangé mais bon vu que l alim parfaite n existe pas ...
 
autant en prendre une silencieuse et aux tensions parfaites non ? meme si les cables ne sont pas detachables (c est pas si grave que ca après tout suffit de bien les ranger koi  :hello:  
 
sincerement achetes une tagan j t assures que tu seras pas décu ... :)

n°3804752
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-01-2005 à 21:40:11  profilanswer
 

Perso je les coupe et je les soude à la bonne longueur!

n°3804763
mrdoug
Posté le 20-01-2005 à 21:42:54  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Perso je les coupe et je les soude à la bonne longueur!


 
 
 :ouch:  ce bourrin  :lol:  
Tu fais comment si tu changes de boitier ?

n°3804813
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-01-2005 à 22:03:45  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

:ouch:  ce bourrin  :lol:  
Tu fais comment si tu changes de boitier ?


 
et pour le SAV ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 22:03:45  profilanswer
 

n°3805057
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 20-01-2005 à 23:34:10  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

:ouch:  ce bourrin  :lol:  
Tu fais comment si tu changes de boitier ?


Y'a que l'ATX qui n'est pas retouché
donc les périfs et les câbles molex eux ne bougent pas si je dois changer de mobo!
 
 
Pour les S.A.V C'est autre chose, mais la dernière ça a été tout seul!
 
 
Pourquoi n'y a t'il toujours pas de mobo livrée avec des câbles non fini?
Et les fiches molex à côté, si en plus les molex étaient à visser, ce serait parfait!
 
 
L'alternative trouvée par cette alim, était vraiment super!  [:tozwarrior]

n°3805430
Elmoricq
Posté le 21-01-2005 à 07:12:56  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Y'a que l'ATX qui n'est pas retouché
donc les périfs et les câbles molex eux ne bougent pas si je dois changer de mobo!
 
 
Pour les S.A.V C'est autre chose, mais la dernière ça a été tout seul!
 
 
Pourquoi n'y a t'il toujours pas de mobo livrée avec des câbles non fini?
Et les fiches molex à côté, si en plus les molex étaient à visser, ce serait parfait!
 
 
L'alternative trouvée par cette alim, était vraiment super!  [:tozwarrior]


 
 
Si l'Antec NeoPower te rebute, pourquoi ne pas tester ça : OCZ ModStream
 
Et puis là pour le coup, tu n'auras pas de souci avec les tensions.

n°3807406
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-01-2005 à 20:45:10  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Si l'Antec NeoPower te rebute, pourquoi ne pas tester ça : OCZ ModStream
 
Et puis là pour le coup, tu n'auras pas de souci avec les tensions.


Y'a tellement de marques, mais malheureusement il faut aussi qu'elles soient disponibles dans les magasins de ma région!!!   [:dugnou29]

n°3807546
mercure68
Quand on veut on peut
Posté le 21-01-2005 à 21:18:19  profilanswer
 

C clair je suis ok avec toi j'ai un bo packard bell qui a 6 ans bo dehors et pourri dedans alors je me remonte un pc aux petits oignons voir mon profil et je fais du tuning sur ma caisse alors pourquoi pas mon pc . TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE .Faut pas se prendre la tete pour ca les gars chacun a un point de vue different et c'est tant mieux non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM ASUS problème alimentationAlimentation Enermax EG301P-VB 300w compatible Asus A8N-SLI Deluxe?
question sur mon alimentationAlimentation: comment intepréter les résultats de bench?
question sur mon alimentationAlimentation qui se met en securité :/
Quelle alimentation choisir pour moaQuel alimentation ?
Quel alimentation avec cette config ? 
Plus de sujets relatifs à : La Plus Belle/Pratique Alimentation PC du monde?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR