Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Batterie portable Fujistsu Siemens Amilo m6500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie portable Fujistsu Siemens Amilo m6500

n°3234473
PitouLeGou​lut
Mmmmmiammmmm
Posté le 01-06-2004 à 20:27:51  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
Voici mon petit problème : je n'ai pas utilisé mon portable pendant deux semaines, et j'ai oublié d'en enlever la batterie pendant ce temps (grand mal m'en a pris, pourtant il était bien éteint et pas en veille !!!) et depuis, la batterie ne veut plus prendre la charge... elle ne chauffe plus un petit peu comme avant et dès que j'enlève l'alimentation directe, le pc se coupe, et impossible de le relancer à partir de la batterie...  :bounce:  
 
Y-a-t-il moyen de lui donner un petit choc (je faisais ca plus jeune avec les batteries quand elles devenaient plus vieilles.) ou alors y a-t-il une solution software pour la tester ou lui demander poliment...
 
Merci d'avance.
Pitou

mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 20:27:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Batterie portable Fujistsu Siemens Amilo m6500

 

Sujets relatifs
Ecran de portable qui clignoterécup portable
ordinateur portable vers un pcpb clavier sur portable packard bell
Ou acheter une carte mère pour portable ?Télé en noir et blanc avec un portable ACER
lecteur CD/DVD d'un pentium 4 PORTABLEHDD externe sur port IEE 1394 d'un portable (introuvable par Windows)
Brancher un gros disque dur sur un vieux portable...Quelle type de barette mémoire sur un PC portable Toshiba 1700 ?
Plus de sujets relatifs à : Batterie portable Fujistsu Siemens Amilo m6500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR