Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

barberones et autres shuttles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4075700
gauguin11
un peu d'art sans sa vie
Posté le 15-05-2005 à 19:20:14  profilanswer

bonjour  
 juste pour informations  ,  faut -il acheter  un pc type shuttle   (entre autre marque !) ou bien un pc  dans une bonne tour  .... voire tunnning !   quel est le mieux ?
  difficile aujourd'hui de s'y retrouver ! entre ces mini pc qui peuvent tout faire comme les grands et le grands !  
 au niveau  surchauffe y a -t-il un risque ? avec ces mini  notament avec le athlon xp, le pentium 4 et autres cartes graphiques ! et DD de grand volume ?  
 quels sont les avantages et inconvénients  hormis  le gain de place et le transport .
pour les pc  peut -on mettre dans un autre boitier un pc de marque  expl Dell , compaq H.P, fuji etc.....    
ainsi peut -on transformer son unité centrale en un centre cap canaveral ! avec le mode tunning qui est très très joil pour certain boitier et rend l'informatique plus  ludique ! que toutes ces moyen-tours et tours  ( grise , mastic , métalique et moire ! .... pas trés beau à mon avis ! sauf dans certains cas et selon le design du boitier  bien entendu! )
  toutes vos suggestions , avis , conseils en la matière sont les bien venus !
 merci à tous d'avance !  
 dans cette attente à très bientôt  
 cordialement à tous  
 gauguin

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 19:20:14  profilanswer

n°4075769
OncleJimbo
Posté le 15-05-2005 à 19:48:14  profilanswer

le seul interet du shuttle c'est qu'il est petit et bien fini, si t'en a pas besoin passe ton chemin ...

on dirait que tu veux t'acheter un nouveau pc type dell et co , honnetement je te le déconseil, achete ton matos toi meme et monte le toi meme ou par un de tes potes ...

c'est moins cher , t'as exactement ce que tu veux et t'es pas "bridé" par les intégrateurs et leur bios alacon ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4075927
gauguin11
un peu d'art sans sa vie
Posté le 15-05-2005 à 21:13:41  profilanswer

salut !   ok ! mais justement pour le montage perso , au niveau du bios si tu t'y connais pas !  comment ?  
 as -tu entendu parler des pc de ldlc , et des surcouf  c'est du no marque....
 aussi tout dépend du temps du savoir faire et conaissances informatiques et aussi des potes que l'on a !  (du temps qu'ils peuvent y consacrer )
 merci à toi pour ton conseil  et ton avis   fort juste au demeurant  cordialement   guaguin

n°4076142
OncleJimbo
Posté le 15-05-2005 à 23:11:47  profilanswer

les pc surcouf j'ai un pote qui en a un et c'est pas la gloire , tout ce qu'il peuvenet mettre en noname ils le mettent en ce qui concerne les pc ldlc c'est des pc digé et perso j'ai jamais trouvé une seule config commerciale qui me convenais pleinement dans le budget le matos et les marques que je voulais ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4076158
Silvermage
Posté le 15-05-2005 à 23:16:56  profilanswer

L'avantage avec Dell, c'est que tu as pas besoin de mettre un ingé à pied pendant tout un après-midi pour aller faire la queue chez le revendeur du coin, de plus, ton PC est réparé en 48h si t'as un souci, et tu as une machine performante qui tourne, certes uniquement en conditions normales (pas d'O/C) mais en permanence, ce qui est le plus important pour une entreprise...

Ceci dit, je rassure tout le monde ici : pour ma machine perso, je préfère sans aucun doute la montage by myself... :D

n°4076270
OncleJimbo
Posté le 15-05-2005 à 23:59:53  profilanswer

Silvermage a écrit :

tu as pas besoin de mettre un ingé à pied pendant tout un après-midi pour aller faire la queue chez le revendeur du coin

erf qu'est ce qui faut pas lire, si il faut le niveau d'ingénieur pour choisir son matos on est un paquet d'ingénieur en france alors sans le savoir, deplus pourquoi faire les revendeur du coin ? la vpc c'est pas fait pour les chiens, la majorité sont sérieux et les tarifs sont bien plus compétitif ...

Je suis pas sûr que l'assembleur du coin soit plus honnete qu'un vpiste car l'assembleur n'aime pas du tout quand c'est pas lui qui monte le matos lui même ...

---------------
n°4076284
Silvermage
Posté le 16-05-2005 à 00:08:05  profilanswer

C'est fou qomme l'esprit est mauvais...
Tu te fais une idée fausse du monde du travail...
Dommage.

D'ailleurs, tu interprètes pas mal ce que je dis, mais bon.

n°4076293
OncleJimbo
Posté le 16-05-2005 à 00:13:53  profilanswer

ben désolé mais c'est toi qui sait pas t'exprimer alors, il ne faut en rien avoir un esprit supérieur à la moyenne pour comprendre qque chose en info ( alors que le taff à fournir pour devenir ingé n'est pas à la portée de tout le monde, perso pas envie de me faire chier encore 3 ans pour ce niveau ... )

par contre je vois pas en quoi je me fait une fausse idée du monde du travail  :??:

Message édité par OncleJimbo le 16-05-2005 à 00:14:13

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Le nforce4 dans les shuttles pour bientot ?Nforce 4 dans les Shuttles ? Pour quand ?
Petite question concernant les shuttles et boitiers ? 
Plus de sujets relatifs à : barberones et autres shuttles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)