Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier heden B98017C9 ATX , branchements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier heden B98017C9 ATX , branchements

n°3776300
groffliers
Posté le 11-01-2005 à 16:57:34  profilanswer
 

bonjour, j'ai besoin d'un petit coup de main pour les  branchements ds mon pc; j'ai acheté un boitier heden B98017C9 ATX ( ref inc 813 chez topachat, sans pub ) j'installe ds ce pc une carte mère K8N-Edeluxe  il me reste une nappe inutilisée ( qui vient de la façade -front panel ):
1 nappe de 6 fils  avec 6 fiches femelles indépendantes ,composée comme suit avec les marques ci-après sur les petites prises femelles  
 : 5V +fil bleu , 1-D fil jaune , 1+D fil orange , 2-D fil rouge , 2+D fil marron , ground ; sur quel socle ou broches mâles viennent se brancher ces 6 fiches femelles ? qu'alimentent-ils sur la façade ?  
Je penche à priori pour le Firewire de façade puisque c'est la seule prise qui n'est pas raccordée ( front panel , j'ai raccordé l'audio et les prises usb avec un double faisceau -prise notée usb -) Mais si c'est le port firewire la doc tecnique de ma carte mère n'explique pas comment brancher ces 6 fils ? une prise FW classique comporte 9broches la tension y est de 12V  , y aurait-il plusieurs sortes de prises FW ? si oui où trouver le mode de montage pour ces fils qui ont une tension d'utlisation de 5V ? Qqu'un connaitrait-il un site qui traite des boitiers Heden et des fils qui se trouvent ds ces boitiers ?
merci pour le coup de main.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 16:57:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier heden B98017C9 ATX , branchements

 

Sujets relatifs
Boitier + alim , que choisir ...Quel boitier externe (firewall..Mais pb d'amplacement)
Boitier Thermaltake : ventilo en face de celui du CPU[Prob][HDD] dans boitier externe
Recherche boîtier rejetant peu de possièresBOITIER PC avec AMPLI AUDIO intégré??
Cherche boitier....cherche boitier avec cage DD tyle sonata
Cherche Bon Boitier a Bon Prix [Non c vrai?]branchements boitier heden B98017C9 ATX et carte mère asus K8N-EDeluxe
Plus de sujets relatifs à : boitier heden B98017C9 ATX , branchements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR