|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis boîtier |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 21:38:43 |
gariom | Merci pour ta réponse.
|
ditche | J’attends ton retour. |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu recherches des boitiers efficaces avec du mesh en façade avant, tu as aussi le LianLi Lancool II Mesh qui vient de sortir , il fait mème mieux que le 500DX niveau airflow...
--------------- Ma cinémathèque |
gariom | Le lianLi est pas mal mais on ne peut pas mettre un radiateur 280 sur le dessus. C’est dommage.
Message cité 1 fois Message édité par gariom le 07-08-2020 à 20:22:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il existe deux modèles du Lancool II mesh , un avec des 120 RGB en façade et l'autre avec des 140 non RGB en façade. Message édité par Space le 07-08-2020 à 21:19:20 --------------- Ma cinémathèque |
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 08-08-2020 à 08:49:30 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 10:29:20 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu peux aussi regarder du coté du Phantek P500A il est un peu plus grand que le 500DX et Lancool II Mesh... il est RGB mais on peut le désactiver.
LhOrLoGeR | Le phanteks enthoo pro 2 est aussi super pour 129€ mais sans ventilateur, comme le O11 Air (qui est en rupture partout).
|
jerenyg |
|
gariom |
|
LhOrLoGeR | Je te dirais reste sur ton 540 air tu risque d'y perdre en gamme en changeant.
Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 09-08-2020 à 21:47:29 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as des tests plus pointus que les autres
gariom | On ne peut commander sur le site fr.
|
gariom | Oui j’ai vu . Ils ont un site en France mais qui sert à rien. |
gariom | Arggggggg je ne sais lequel choisir !!!!!
|
gariom | Bon la décision est prise, je garde mon AIR 540.
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui l'airflow du air 540 doit ètre pas trop mal , le seul défaut du boitier c'est qu'ils ont pas mis de mesh dans le fond du boitier comme on trouve souvent sur les boitiers dual chamber , cela aurait permis d'améliorer le flux d'air.
Message édité par Space le 13-08-2020 à 11:44:37 --------------- Ma cinémathèque |
gariom | justement, le fond du boitier est entre ouvert avec un emplacement pour un filtre en dessous.
Message édité par gariom le 13-08-2020 à 12:00:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'y a quasiment rien dans le fond du boitier juste des touts petites ouvertures au niveau des supports DD... --------------- Ma cinémathèque |
gariom | Sur cinebench : 78 degrés sur le côté le plus chaud.
|
gariom | J’attends les ventilons et filtres pour commencer les modifications. Je posterais des photos une fois fini. |
Space Profil: Maux des rateurs | Si c'est un gain de bruit/température au niveau du GPU que tu veux , je changerais carrément la CG au lieu de tout découper/rajouter des ventilos , si c'est la KFA2 GTX 1080 de ton profil que tu as , les KFA2 ont des ventirads très moyens (c'est en partie pour cette raison qu'ils sont moins chers) et je me tournerais vers un meilleur modèle en occase genre MSI GTX 1080 Gaming Trio ou un autre modèle équivalent en perf avec un très bon ventirad...
jadakiss77 | Hello,
|
Publicité | Posté le |