Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [AVIS] Boitier tour silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Boitier tour silencieux

n°8587791
irfyn
Posté le 16-01-2013 à 16:09:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voulais votre avis concernant ce boitier disposant d'une reduction sur materiel.net  
 
http://www.materiel.net/boitier-pc [...] code=jvcom
 
Et il interessant ? Et savez s'il permet une bonne isolation du bruit interieur?
 
Merci a vous !


Message édité par irfyn le 16-01-2013 à 16:13:36
mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 16:09:21  profilanswer
 

n°8587796
ssebdwa
Posté le 16-01-2013 à 16:15:44  profilanswer
 

Bonjour,  
Le boitier est plutôt orienté gamer donc pas forcément insonorisant. Il a des aérations de partout.
Vu qu'il est livré avec un seul ventilo , c'est surtout ce que tu va mettre dedans qui va faire que c'est bruyant ou non.
 
Mais au delà de ça, si tu aimes bien le design, je trouve que c'est une bonne affaire (si tu vas le chercher au dépot materiel.net ou en point relais surtout, car sinon, les frais de port font mal).

n°8587801
irfyn
Posté le 16-01-2013 à 16:20:55  profilanswer
 

Hello,
 
merci de ta reponse. En fait c'est la poignée qui m'a assez s"duit poru tout avouer mais a la base je comptais effectivement m'orienter sur un boitier gamer mais comme nous n'avons qu'une seule pièce chez nous il ne faut pas que ma future tour fasse un joli bruit de tronçonneuse de nuit :p

n°8587825
jo_rel
Posté le 16-01-2013 à 16:42:45  profilanswer
 

ce n'est pas un boitier silencieux , il est plein de grille , eux oui :
 
http://www.materiel.net/achat/fractal-r4/
http://www.materiel.net/achat/silencio/
 

n°8587862
ssebdwa
Posté le 16-01-2013 à 17:06:09  profilanswer
 

Comme je le disais, ce qui va faire du bruit, ce n'est pas tellement le boitier, mais plus les composants à l'intérieur.  
Si tu veux pas trop de bruit, sans aller vers un boitier insonorisant, il faut choisir un bon ventirad, des disques durs qui sont 'relativement' silencieux et une carte graphique bien ventilée.  
Tu ajoutes des ventilos de qualité et silencieux pour l'aératon du boitier et tu devrais avoir une machine assez discrète, sans être parfaitement silencieuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [AVIS] Boitier tour silencieux

 

Sujets relatifs
Boitier USB pour usage constant derrière un NASProblème boitier cooler master storm trooper, rhéobus.
Flou artistique dans le choix d'un moyen Tour sobre / silencieuxBoitier moyen tour silencieux sans porte avant : ça existe ?
Un beau boitier silencieux mini tour ?boitier silencieux et bien aéré format atx moyen tour pour 90 euros
[avis] boitier grande tour silencieuxquel boitier moyen tour 400W ou +, silencieux ?
Quel boitier moyenne tour silencieux me conseillez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Boitier tour silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR