| |||||
| Auteur | Sujet : armor full tower ou aurora 3d 570,je me tate!!!! |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 14:05:33 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cizia |
la distance en cm entre les 2 pieds(dans la longueur) pour savoir s'y il tient sur mon bureau,thanks... Message édité par Cizia le 30-05-2007 à 16:08:07 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ok Message édité par HaKaN_FR le 30-05-2007 à 19:19:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cizia | merci beaucoup!!n'hesite pas a poster d'autre photo quand t'auras fini de monter ta config...bye Message édité par Cizia le 30-05-2007 à 19:29:30 |
Cizia | sinon est ce que la porte sur le cote s'ouvre et ce referme facilement... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ouaip, mais y'a 3 vis a main a l'arriere qui a mon avis ne servent a rien, sauf si on deplace souvent sa tour... Sinon c'est beaucoup plus facile que mon antec plusview1000 par exemple! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cizia | je crois que t'est pas obliger de les mettre,dans un test il disent que la porte tiens tres bien sans.. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | alim reçu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:27:44 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ayé jai tout remonté, j'en ai profité pour me refaire un bureau home made l'autre était un poil petit.
Message édité par HaKaN_FR le 01-06-2007 à 01:24:28 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Cizia | il sont brancher en molex a ce que j'ai lu..
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ben non, pas de molex. Les 3 cables des ventilos se rejoingent en un seul cable 3 pin. Donc pour separer il faut decouper les cables et en refaire 3 séparément --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as pas moyen de mettre ta tour au sol ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 01-06-2007 à 10:32:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cizia | je pense qu'il vaut mieux changer les ventilo...
|
seb97133 | non je trouve qu'ils sont très correct... silencieux/bonne ventilation --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
Cizia | c'est vrai??
|
seb97133 | moi franchement je trouve aucun point négatif sur ce boitier ! c'est que du bon --------------- Q6600@3.8GHz / Asus P5E3 WS Pro / 4Go DDR3 G.Skill / HD4870 512Mo / 2*500Go Caviar Black Raid 0 + F3 1To / M12 700W / Full WC - Feed Back |
Cizia | c'est sur q'uil a l'air excellent |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a plus d'avantage que d'inconvénients à mettre un PC au sol --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Galak Revenez :( |
|
Cizia | moi aussi je prefere sur le bureau... |
avantages:
|
Space Profil: Maux des rateurs | pourquoi tu demandais ça , t'hésitais à mettre ta tour sur le boureau ou sur le sol ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cizia | je suis pas daccord!!!
|
Space Profil: Maux des rateurs | t'as des gouts de chiotte !
Cizia | moi?
|
|
Cizia | n'oublis pas de poster des photo... Message édité par Cizia le 01-06-2007 à 22:38:48 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://stationpc.free.fr/hfr/config/
Cizia | bravo!!!photo et bureau tres sympa!!! |
comment ça se fait que tes DDs chauffent autant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | space c'est des vieux disques, a part le seagate je comprend pas pourquoi celui la chauffe autant surtout qu'il est pas utilisé pour le moment et qu'il est completement vide --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Space Profil: Maux des rateurs | mème pour des vieux disques , c'est beaucoup !
raptor-swat Raptor-fr38 |
Message cité 1 fois Message édité par raptor-swat le 02-06-2007 à 13:34:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque vide ?? Full triste !! | driver nforce 570 |
| Gigabyte 3D Aurora et Akasa fan control | thermaltake armor lcs - watercooling integré |
| antec p180 ou a-plus X-Blade gigabyte 3d aurora 570? | Full screen avec 2CRT |
| Gigabyte 3D Aurora ou Antec P180 ?? | ( SONDAGE ) Antec Nine Hundred VS Thermaltake Armor VA8000BWS |
| DELL Optiplex gx270 Tower : Taille du ventilo | |
| Plus de sujets relatifs à : armor full tower ou aurora 3d 570,je me tate!!!! | |