Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  pb alim antec truepower bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb alim antec truepower bizarre

n°3256181
yann18
Posté le 10-06-2004 à 10:19:32  profilanswer
 


Hello
 
J’ai eut un pb avec une alim antec TRUEPOWER 380 sur un boitier sonata qui avait le ventilo arrière qui faisait un clac assez régulier, après plusieurs contacts chez antec, je l’ai envoyé en garantie, et il me l’ont changé….
 
Et la surprise, au retour (censé être un échange pour une neuce) elle est comme monté à l’envers ? ? ? elle m’a pourtant l’air neuve (au moins le ventilo)….
Mais elle ne démarre pas…. en plus (ça fait 1 mois que je l’attendais…;)
 
J’essaye de m’expliquer : l’alim du sonata n’a qu’un ventilo et pas deux comme les truepower classique.
 
Ici le ventilo donne à l’intérieur du boitier (là ou sorte les connecteurs molex) il n’y a pas de bouton marche-arrêt… et pas de sélecteur de voltage….
 
Les vis de fixation sont ou au dessus ou sur l’autre côté où il y a le grillage…
Il donne avec une rallonge électrique qui va de l’alim à une fixation sur le boitier (pour l’alim courant….) il faut découpé le boitier pour la fixer dans les miens ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
 
La référence est une truepower 380RXP je ne la voit sur aucune photo sur le net ou sur le site antec…
 
Bref ma question est avez-vous déjà vu une truepower comme ça ? ? ? est-ce un modèle spécifiques ? ? ?
 
C juste que comme je vais devoir me battre avec antec pour qu’il me la change (en plus de l’aspect pas pratique, elle ne marche pas) j’aimerais bien avoir un peu de billes car là j’avoue que j’ai jamais vu une alim comme ça….
 
Y’en a qui ont déjà eut affaire au SAV antec ? ? ?  
 
Merci d’avance…
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:19:32  profilanswer
 

n°3256946
Djadja
Posté le 10-06-2004 à 14:41:47  profilanswer
 

[:drapal]

n°3258839
Loacoon
Posté le 11-06-2004 à 02:53:32  profilanswer
 

Elle est zarb ton alim!! Elle a subi des experiences nucleaires ou quoi???

n°3265179
heggie
Posté le 14-06-2004 à 00:30:18  profilanswer
 

a priori ca n'a pas l'air d'etre la bonne. une photo pourrait aider au diag.
 
j'ai aussi des pb d'alim avec mon boitier sonata avec une CM asus a7n8x-x et amd barton 2500. l'utilitaire asus m'indique très regulièrement des variations parfois importantes dans les sortie de voltages. conséquances, ma carte video (radeon 9600 pro) a des ratées pendant les crises, en plus de sur-volter et sous-volter un peu partout.  
 
qq'un a t-il rencontré ce type de problème. faut il faire confiance à l'utilitaire asus probe ? merci

n°3265347
Djadja
Posté le 14-06-2004 à 06:04:31  profilanswer
 

J'ai aussi rencontré des probmèmes avec l'alim de mon Sonata acheté d'occasion : j'étais obligé d'appuyer plus d'une dizaine de fois sur le bouton power pour allumer l'ordi! J'ai essayé avec une alim Fortron puis noname et en revanche la plus de problème.J'ai donc envoyé un mail au SAV de chez Antec afin de leur renvoyer l'alim.

n°3265425
yann18
Posté le 14-06-2004 à 09:17:26  profilanswer
 

j'ai fait des photos je peux les mailer a qqn pour les mettre sur le forum ce soir...
 
Car je n'ai pas de site internet...

n°3267225
heggie
Posté le 14-06-2004 à 22:12:10  profilanswer
 

tu peux envoyer à  
thuuaebuehjm@jetable.net  
je les mettrais sur le forum

n°3267274
ginie
Posté le 14-06-2004 à 22:28:37  profilanswer
 

drapal
 
si les photos sont pas trop grosses, tu peux les mettre la :
http://ginie.homeftp.net/galerie/index.php

n°3267753
ounz0r
Posté le 15-06-2004 à 01:22:54  profilanswer
 

[:drapal]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  pb alim antec truepower bizarre

 

Sujets relatifs
[ALIM] Elle consomme toujours sa puissance maximale ou pas ?Voltage alim
boiter antec p160 ou bien antec super lanboy ?alimentation 300W antec SL300sp H.S ??
Possesseurs du Antec Sonata viendez voir !probleme de ventilo et/ou d'alim ?
Quel Ventirad pour socket 754 ... + Ventilos Boitier ANTEC.Avis sur alim Super Flower avec ventilo 14cm
Mais quelle alim....Alim 330W Tagan - Problème de tension?
Plus de sujets relatifs à : pb alim antec truepower bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR