Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  prise fr sur portable americain ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise fr sur portable americain ?

n°5945319
Dachocapic
Posté le 15-10-2007 à 22:56:45  profilanswer
 

Salut a tous,  
je me suis fait voler mon portable asus y a quelques semaines, et je viens d en racheter un de meme marque.  
 
Je suis actuellement aux usa, donc j ai la prise US qui va avec.  
Je rentre en france dans quelques mois.
 
Le voleur n avait pas pris ma prise francaise quand il  ma pris mon ancien portable, j ai donc maintenant une prise US et une FR, toute 2 de marque asus.  
 
Je voulais savoir si y avait un risque de cramer mon nouveau pc si je branche mon ancienne prise ( francaise donc ) sur mon nouveau pc ( ricain)
 
J ai pris des photos des 2 pour que vous voyez a quoi ca ressemble ....  
 
 
 
http://choca.en.floride.free.fr/ordi/
 
 
Merci d avance :)  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 22:56:45  profilanswer
 

n°5945334
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2007 à 23:04:10  profilanswer
 

sur la photo 1 ont peut lire les carac de sorties : les 2 ont une sortie en 19V, 4.7A prise coaxiale avec + au milieu donc a priori c'est compatible,  

 

dons si physiquement (diamètre de la prise ) ca se branche sa fonctionnera impec

 

est ce que la prise d'entrée des 2 blos est identique ?? si c'est le cas alors c'est que les 2 bloc sont strictement identique ( a l'autocollant près  :whistle: ) et tu auras un second bloc secteur si tu arrive a mettre la main sur un cable d'entrée avec une prise au standard français

 

edit en relisant attentivement tu vera que les 2 sont du meme modèle ( ADP-90SB BB ), il n'y a donc vraiment que l'autocollant qui change entre les deux , tu a de la chance dans ton malheur  


Message édité par arkrom le 15-10-2007 à 23:13:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°5947580
Dachocapic
Posté le 17-10-2007 à 08:08:11  profilanswer
 

Enorme merci pour ta reponse ( super rapide en plus ! )  
 
La prise est la meme pour brancher dans l ordi, donc a priori ca devrait etre bon  
 
:)


Message édité par Dachocapic le 17-10-2007 à 08:09:15
n°5947614
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-10-2007 à 09:14:59  profilanswer
 

pas de quoi le forum est fait pour ca


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  prise fr sur portable americain ?

 

Sujets relatifs
Vendre pc fixe pour acheter un pc portable?Lag clavier sur ordi portable
Peut on mettre cette mémoire dans un portable???Question d'un gros neebi! (Carte graphique portable)
Mémoire portable ? CAS 5 ou moins ?Alimentation portable
New portable, chez Grosbill??Choix du pc portable
mémoire avec un portable... et sinon conseil d'achat pour portable 
Plus de sujets relatifs à : prise fr sur portable americain ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR