Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question d'un gros neebi! (Carte graphique portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question d'un gros neebi! (Carte graphique portable)

n°5944056
fatboystep​h
Posté le 15-10-2007 à 11:23:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose d'un PC portable ASUS type AJ8, 14 pouce, avec CG Geforce 7600 GO (je crois) avec 512mo de ram, et 1go de mémoire vive.
Le processeur est dual core T2400@1,83ghz avec 2mo de cache.
Je suis un peu déçu par les performances de ce portable, premièrement lorsque je démarre et que j'arrive sur le bureau, y se passe presque une minute avant que je puisse me servir convenablement du PC car Bitdefender se charge, rocket dock... et pourtant j'ai virer pas mal de programme qui se lancent au démarrage (j'ai gardé seulement les principaux!).
2ème problème, quand je suis dans l'explorateur et que je fait un clic droit sur une icone (peu importe:raccourci, fichier rar...) l'ordi met au moins 15seconde à m'afficher le menu déroulant!  
3ème problème, les performances dans certains jeux: STALKER, Unreal 3, et d'autres... je comprends pas qu'avec 512mo de mémoire vidéo, j'arrive pas à passer mes jeux en 1024x768 sans que ça ram! Idem des que je met un peu d'AA ou d'anisotrope, les jeux se mettent à ramer (nottament HL2!). Faudrait qu'on m'expliques car pour moi une geforce série 7 avec 512mo de mémoire non partagée ça devrait le faire quand même non?
Au final j'arrive à lancer à peu prêt convenablement ces jeux en 1024x768 mais il faut d'abord que j'éteigne tous les process non utiles pour le jeux via Tuneup 2006. C'est un peu frustrant d'avoir à faire cette manip à chaque fois que je veux jouer convenablement.
Je précise que j'utilise des drivers spéciaux qui m'ont fait déjà gagner pas mal de fps sur de nombreux jeux ce sont les drivers: Mobile Force M4 enhanced.
Voilà c'est à peu près tout.
(Désolé pour les fautes)
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 11:23:20  profilanswer
 

n°5944509
spach
Posté le 15-10-2007 à 16:02:52  profilanswer
 

Peut être les accès disques qui sont très lent (5400trs) ?

n°5944527
regalad
Posté le 15-10-2007 à 16:16:32  profilanswer
 

hum, est ce que tu es sur que c'est une 7600Go ?
et il faut faire attention aux messages marketing, une 7600Go est pas mal amputée par rapport a une vrai 7600.
sinon si il suffit de supprimer des process pour accelerer le jeux, c'est que c'est le CPU ou la RAM qui limite, d'ailleur, 512Mo c'est un peu juste pour les jeux recents, essaye d'augmenter ta memoire a au moins 1Go


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Question d'un gros neebi! (Carte graphique portable)

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ?Mémoire portable ? CAS 5 ou moins ?
Carte graphique ?utiliser la sortie video d'une carte NVIDIA
recherche carte graphique pour moin de 400ECarte grahpique SLI sans le SLI ??
Mise a jour carte graphque......ancienne 
Plus de sujets relatifs à : Question d'un gros neebi! (Carte graphique portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR