|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation trop faible.... ? |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 13:40:38 |
lfabrice | c quoi ta cg??? |
Fraisouille Grouik Grouik | Aucune carte graphique ne consomme 300W... Les 300W sont une estimation de la puissance nécessaire pour l'ensemble du PC. |
mrdoug | C'est quoi la marque de l'alim ? Message édité par mrdoug le 08-02-2006 à 14:11:32 |
KibitO | Bonjour merci de vos réponses.
|
KibitO | Ah.... En effet ça serait vraiment gênant. Est-ce que cette alimentation ferait l'affaire ? |
rorofox Galaxy Games | Prends une Seasonic S12 500 ou 600 ou bien une Antec Neo HE 500... C'est moins cher et mieux... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
KibitO | Mieux à quel niveau ? Sonore ? Tarifaire ?
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 14:47:49 |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
KibitO | Ok. J'ai toujours eu des "sans marque" qui n'ont jamais grillé, certes elles étaient assez bruyantes mais fiables. Je vais suivre ton conseil, et en effet j'avais mal lu l'article. |
mrdoug |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Une bonne 400W type Fortron Green suffit largement... Pas besoin de taper dans des alims à 100 ! |
KibitO | Ok, merci |
KibitO | Bon je me tate encore un peu.. Que pensez-vous de celle-ci ? --> http://www.topachat.com/pages/deta [...] nf331.html |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi je verrai plutot celle-ci qui est dans le classement final de matbe.com:
|
Fraisouille Grouik Grouik | Excessivement cher et largement trop puissant........... |
KibitO | Merci mandagor pour ton lien. J'ai trouvé mon bonheur avec celle-ci pour le même prix : http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -580w.html
Message édité par KibitO le 09-02-2006 à 16:06:47 |
mandagor GAZZzzzzz....... | trop puissant... trop puissant... tout depend du reste de sa config mais comme il a deja une X1900 je suppose que derriere il y a aussi de tres gros truc... |
|
KibitO | Pour ma part, il faut que k'alimente les ports USB, la carte graphique, deux lecteurs (graveur DVD et graveur CD), un disque. Je pense que les 580W ne sont pas de refus.. |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ben en fait c'est un 3200+ et un 6800 (fausse Gt) que je vais o/c un peu donc j'avais mis 3800+ et 6800 gt
|
|
martyfr |
|
Message édité par Fraisouille le 09-02-2006 à 17:27:57 |
martyfr | ca m etonnerais beaucoup que ca change rien niveau facture EDF entre 400W ou - et 580W !!!!
|
tinoux04 | 400 et 580 sont les capacités de l'alimentation mais l'ordi ne consomme juste ce dont il a besoin |
|
martyfr |
|
|
|
KibitO | Merci bien pour l'info |
domestos | dites voir, comment on fait pour voir combien chaque composant du pc consome et pour faire quelques test ?
|
vofou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |