Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation Sonata II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation Sonata II

n°5249248
atahonfl
Posté le 27-12-2006 à 22:30:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai récemment installé une config avec une A8N5X dans un Antec Sonata II, j'ai donc relié le contrôleur du ventilateur de l'alimentation du Sonata à l'emplacement prévu par la CM qui gère ce genre de connexion. Mais depuis le démarrage, jamais le ventilateur ne s'est déclenché. L'alimentation ne semble pas souffrir d'une chaleur excessive malgré quelques tests du PC tournant à pleine charge avec la carte graphique et le processeur, mais cette absence de ventilation me tracasse. L'alimentation du Sonata II est-elle réputée pour ne pas chauffer, ne déclenchant ainsi pas la ventilation? Ou bien est-ce un problème de gestion de cette même ventilation liè à la carte mère?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 22:30:38  profilanswer
 

n°5250095
AlexKiss
Posté le 28-12-2006 à 11:51:08  profilanswer
 

A mon avis probleme de gestion de ventilation.
 
Fait attention avec l'alim parceque sur les sonata2 l'alim fournit avec à tendance à cramer facilement alors branché ton ventilo sur un autre connecteur et regarde si ça change quelque chose ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  alimentation Sonata II

 

Sujets relatifs
Alimentation suffisante?Alimentation pour P5B !
Cable d'alimentation HIS x1900xt 256 mo[Avis] Syndrome des pcs avec alimentation bloqué (plus d'affichage)
Cette alimentation sera elle suffisante?Alimentation Fortron FSP145-50NI
Alimentation blue storm 400Wcarte mere,boitier et alimentation
Alimentation suffisante ?Démarrage de l'alimentation aléatoire
Plus de sujets relatifs à : alimentation Sonata II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR