|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation silencieuse |
norton22 | J'aimerais savoir quelles sont les alim les plus silencieuse?
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 19:30:57 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais j'hésite entre celle-là et la Bluestorm 2. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lepiaf37 | pour avoir eu 2 Yesico et actuellement 3 seasonic s12 500W , sans hesiter prends du seasonic. les alim fanless chauffent tout le pc et une de mes yesico faisait pas mal de bruits electriques |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et tu as eu l'occasion de comparer tes ( ) S-12 avec les dernières Buestorm 2 ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-03-2007 à 22:19:39 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lepiaf37 |
|
norton22 | Ok!Va pour Seasonic!Mais laquelle?
|
norton22 | Bluestorm,c'est une marque? |
norton22 | Combien de Watts faut-il? |
lepiaf37 | fortron |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 22:27:39 |
norton22 | Ok! et pour seasonic! |
norton22 | cool!bon pour finir ,j'hesite entre les Seasonics S-12 500 et S 12 energy + (new,elle remplace la S 12 500,mais coute 28 euros plus cher!) Message cité 1 fois Message édité par norton22 le 14-03-2007 à 23:02:03 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
Oui mais est-elle plus silencieuse ??? Car c'est le 1er critère recherché !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
maxou57 | Seasonic S12 500W sans hésiter, car c'est tout simplement la meilleur alim. |
DivX | franchement le rendement de la Blue Storm II visiblement n'est pas si exceptionnel que cela, il n'est pas du tout à plus de 85%, cette alim n'a pas un meilleur rendement que les autres, elle arrive visiblement au seuil des 80% mais pas plus. exemple: http://www.dirkvader.de/page/Fortr [...] fnahme.gif elle est juste devant la S12 380W, qui est comme on le sait une S12 en tout point inférieure aux version à partir de 500W, tant au niveau du rendement que du silence ou de la stabilité, nul doute donc qu'une simple S12 500W ferait déjà un peu mieux que la BS2, et une S12 a un redement à 81% max, dépassé par bcp d'alim aujourd'hui, la BS2 n'a donc pas un rendement si intéressant. tu fais depuis qq temps une fixation bibir sur une alim...... qui n'a rien d'exceptionnel en tout cas dans ce que laissent transparaître les rares "tests" qui ont été faits, qui tendent à dire qu'elle n'offre pas non plus des prestations hors normes pour son prix de 80, puisqu'elle n'est pas non plus parmis les plus silencieuses, ni les plus stables, ni les plus "aérantes" exemple en ce qui concerne le bruit: http://www.dirkvader.de/page/Fortr [...] lpegel.gif S12 380W devant, même une Antec Trio, modèle pas réputé outre mesure pour son silence devant, enermax liberty etc... Message édité par DivX le 15-03-2007 à 02:08:06 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La BS 2 n'aurait un rendement de seulement 76 % ??? Message édité par bibir le 15-03-2007 à 06:08:05 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wend Celtic insane live from asylum | Incontestablement la S12-500 est une des meilleures alim qui soient, d'autant plus que c'est une fausse 500, puisqu'en réel elle est bien plus proche des 600 que des 500, parfaitement stable, totalement inaudible, avec un excellent rendement, et les câbles en trop on peut toujours les attacher et les cacher.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lepiaf37 | maintenant ils sont gainés je crois |
DivX |
source ? les S12 sont des modèles très fiables, les seuls "soucis" que j'ai croisé sur le forum étaient au début des incompatibilités avec certains modèles de cartes mères pour la S12 500W, mais qui n'étaient donc pas du tout des pb de fiabilité, et des soucis depuis longtps oubliés les taux de SAV de LDLC sur les S12 sont de 1.8% pour la 500W justement à cause de cette incompatibilité initiale, un taux donc malgré tout bien bas sachant l'existence de ce souci, et la S12 600W, qui était moins touchée par l'incompatibilité, est elle à 0.9% de SAV, excellent Message édité par DivX le 16-03-2007 à 06:33:42 |
Publicité | Posté le |