|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alim + CM |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 18:10:14 Re salut pourriez vous m aider a faire tous les branchements de mon alim sur la carte mere ( P5N32 ) et alim ( ENERMAX liberty 500 w ) merci d avance |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 18:10:14 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello ,c est simple et si tu observe bien, et si tu lis la notice, tu devrai pouvoir y arriver........................ |
Sebou77 French Tech powaa :-) | bah dis déja ce que tu arrives pas à faire
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | j oublie ,Cg c est aussi une molex le"truc" blanc alors soit tu a un adaptateur ou il faut brancher 2 molex, ou sinon juste 1 molex........ |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 18:41:03 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | non cela passe par la nappe du graveur,............ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | il le dise dans le test c est "optionel" donc le branchement n existe peut etre pas sur ta cm,a verifie dans la doc............. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | fais une pose , je vais manger.......a plus |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 19:28:52 ok bon ap'
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, bon alors tu en est ou....... |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 20:41:20 c est koi la difference entre CHA FAN SB FAN NB FAN PWR FAN |
chriskenoby Que la force soit avec vous | cha fan,chassis fan,pwr power,sb et nb sont tous des prise ventilos...... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 20:47:20 ok donc je branche en fonction là ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui,et pour la cg tu a trouver? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 20:53:06 pour la CG c est ok |
chriskenoby Que la force soit avec vous | oui ca devrai etre bon,c est comme une doublette cela te permet de conserver le conecteur pour un autre branchement ex un autre ventilo.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |