Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ajour ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajour ventilo

n°2707744
chipiron
Posté le 04-09-2003 à 19:05:23  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai envie de rajouter un ventilateur à mon boitier tour
Mac2 déjà équipé d'un qui est sur la façade gauche et qui
expulse l'air
2 emplacements sont possible, un sur la face avant (pres du HD)et un sur la face arrière (proche du proc Barton 2500+)
Qu'elle place vous me conseiller ?
doit il extraire ou envoyer l'air ?
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 19:05:23  profilanswer
 

n°2707755
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-09-2003 à 19:13:33  profilanswer
 

démonte le ventilo d'origine, met le à l'arrière de façon à ce qu'il expulse l'air hors du boitier et met ton nouveau ventilo à l'avant pour qu'il aspire l'air à l'interieur du boitier.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2707774
chipiron
Posté le 04-09-2003 à 19:23:33  profilanswer
 

mareek a écrit :

démonte le ventilo d'origine, met le à l'arrière de façon à ce qu'il expulse l'air hors du boitier et met ton nouveau ventilo à l'avant pour qu'il aspire l'air à l'interieur du boitier.


celui qui est face gauche n'est pas bien placé, pourtant il est en face du proc...comprends pas

n°2707782
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-09-2003 à 19:28:09  profilanswer
 

chipiron a écrit :


celui qui est face gauche n'est pas bien placé, pourtant il est en face du proc...comprends pas


je te conseille de le modifier pour avoir un meilleur flux d'air dans ton boitier, mais c'est vrai que l'ideal serait d'avoir 3 ventilos: celui d'origine et 2 autres comme je l'ai indiqué histoire d'aoir un refroidissement optimal.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  ajour ventilo

 

Sujets relatifs
ventilo sur chipset a7n8x dlxVentilo pas cher et peu bruiant ?
conseil changement ventilo ge forceVentilo de GPU à changer...
le ventilo de ma 9500 pro fait un bruit pas possibleSLK 800 U et ventilo de 92mm
quel ventilo 120mm pour boitier ?Pb de PC qui boot pas : les ventilo tournent mais pas de beep
Ventilo de proco : la vitesse change automatiquement selon T° ?kel ventilo sur le thermalrigjt slk900?
Plus de sujets relatifs à : ajour ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR