Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  aération cm storm sniper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aération cm storm sniper

n°7136261
frabfr57
Posté le 27-09-2009 à 10:45:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis l'heureux acquéreur du nouveau boitier cm storm sniper pure black.
 
Il y a 3 ventilateur 200mm (celui sur le côté est inclus) et un tapis de souris.
 
Le montage s'est bien passé, les ventilateurs se régulent bien.
 
Je n'ai pas encore pu regarder si j'avais gagné en température par rapport à mon ancien boitier p182. Si je tourne le bouton d'environ 1/8 le tout reste silencieux (j'entend mas 4870 saphire), mais est ce que cela augmente bien la vitesse des ventilateurs?
 
Faut il enlever les cages de disques vides pour améliorer le passage de l'air?
 
Au démarrage j'ai vu que j'avais gagné quelques degrés sur la carte mère, le processeur et la carte graphique. Mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin pour l'instant.
 
Je pense rajouter un ventilateur 120 noctua 12P que j'ai en bas du boitier quand  j'aurai mon alimentation modulaire.
 
J'ai remarqué quelques défaut : une rayure sur une des cages de disque dur, un peu de peinture manquante sur la bordure d'une porte du boitier.
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 10:45:41  profilanswer
 

n°7136536
nofoger
Posté le 27-09-2009 à 14:46:24  profilanswer
 

t'inquiète pas c'est pas nécéssaire d'enlever la cage des disques
 
par contre tu devrais plutot poster sur le topic dédié a ce boitier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  aération cm storm sniper

 

Sujets relatifs
Prb branchement ventilateurs Storm sniper [Résolu]storm scout ou midgard black window ?
prob avec connection coolmaster storm sniperStorm sniper et ventirad
Fortron Blue Storm 2 500W ou Corsair VX 450 ?[Topic Unique] NZXT Panzerbox : Meilleur que le Sniper pour moins cher
Storm Sniper : Montage 
Plus de sujets relatifs à : aération cm storm sniper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR