Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Advance ATRIX 8505B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Advance ATRIX 8505B

n°5018322
sv5489
Posté le 28-08-2006 à 08:59:05  profilanswer
 

Quelqu'un connait-il bien son bôitier ATRIX 8505 B pour m'en expliquer le fonctionnement et les branchements.
 
En effet je n'arrive pas à faire fonctionner les 4 LED au niveau de la porte des RACKS 5'1/4. :pt1cable:  
 
J'ai contacté le revendeur français SUZA, mais il ne me répond pas.  
 
Help !!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 08:59:05  profilanswer
 

n°5018324
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 28-08-2006 à 09:02:39  profilanswer
 

t'as pas eu une doc avec ?

n°5018329
sv5489
Posté le 28-08-2006 à 09:08:21  profilanswer
 

Sebou77 a écrit :

t'as pas eu une doc avec ?


 
Tu parles d'une doc une feuille A4 avec recto en français et verso en anglais, qui explique comment fonctionne l'écran du bôitier.

n°5018333
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 28-08-2006 à 09:11:50  profilanswer
 

ah ouai je vois :/
:lol:
 
Va falloir que tu bidouilles :jap:

n°5443258
elieben
Profil: Bas
Posté le 01-04-2007 à 19:47:00  profilanswer
 

up il me faut qqch pour installer CORRECTEMENT ce boitier ;(

n°5449215
rkelly44
Posté le 04-04-2007 à 20:48:31  profilanswer
 

quand tu ouvre la facade tu as un bouton gris en bas à gauche, t'as appuyé dessus?

n°5460224
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 11-04-2007 à 19:36:38  profilanswer
 

A priori il faut faire ca:
 
1) Il faut brancher le ventillo de derriere et celui du coté ensembles et les brancher directement sur l'alimentation.  
 
2) Vous pourrez trouver une prise avec seulement un fil noir et un rouge. Branchez cette prise directement à l'alimentation. Elle sert à alimenter les lumieres LED bleues de la façade. Si vous ne voyez pas les lumiere de la façade s'allumer, alors pensez qu'il faut les allumer avec un bouton derriere la porte.
 
3) Il vous reste un cable avec beaucoup de prises, dont la plus grosse qu'il faut brancher à l'alimentation. Et enfin, il vous reste deux doubles petites prises (Fan 1 et Fan 2). ces doubles petites prises servent à brancher en tout, deux ventilateurs maximums. Ces ventillateurs peuvent être des ventillos silencieux que vous avez acheté par exemple. Si vous brancher un ventillo sur le conecteur FAN1 par exemple, alors vous ne pouvez pas régler sa vitesse, mais vous pouvez la visualiser (en tour par minutes). Pour être plus précis, FAN 1 et 2 sont des alimentations 12V, identiquement aux connecteurs de ventillo se trouvants sur la carte mere. La différence c'est que FAN 1 et 2, non seulement alimentent vos ventillos, mais ont aussi la capacité d'afficher leur vitesse. Une derniere précision : Branchez soit la prise male ou soit la prise femelle, mais pas les deux. Le constructeur à juste voulu nous donner une plus grande adaptatibilité. Vous devez donc laisser l'autre prise "en l'aire" et isolez la prise male en la skotchant afin quelle ne courcircuite pas accidentellement votre carte mere (bien sure si vous ne l'utilisez pas!).  
A oui, au faite, si vous voullez faire varier la vitesse de vos ventillos, il vous faudra un variateur de vitesse. Ainsi, si vous aliementez un ventillo avec un variateur de vitesse, le tout alimenter sur l'un des FAN, alors vous pourrez délicieusement constater sur l'afficheur votre vitesse varier (généralement jusqu'a 2000 tr/minutes pour un fonctionnement nominale et maximale de 12V). Alez je suis simpa, je vous donne un lien pour un variateur de vitesse 5V-12V :  
 
Le FAN MATE 2:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022210.html
 
Ne vous inquietez pas si vous trouvez bizard qu'il y a des connecteurs qui ne sont pas utilisés. En fait le constructeur à simplement voulut donner une plus grande compatibilité avec tous les modèles d'unité centrale sur le marché.
 
Alez bonne chance et surtout ne pétez pas votre sonde du CPU (sa fait un froid dans le morale)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Advance ATRIX 8505B

 

Sujets relatifs
ADVANCE tuning 520W[PB] Cables à relier à la CM dans boitier standart advance
Boitier Advance Atrix: demande du plan des led en façadeAlim Advance MPT 400
Lecteur de carte interne ADVANCEAdvance Alimentation PC MPT-500 500 W
Advance Galaxy 8602 Badvance??
boitier advance A cube 1606Badvance atrix 8505b +lcd =rheobus?!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Advance ATRIX 8505B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR