Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Advance 8612B : Photos et alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Advance 8612B : Photos et alimentation ?

n°5502614
lolotwingo
NCC-1701
Posté le 03-05-2007 à 22:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
A le recherche d'une tour ATX toute simple, relativement spacieuse mais faisant moins de 40cm de haut (les autres advance atx sont soit trop petits soit trop haut), et pas chère, je viens de découvrir ce modèle qui pourrait répondre à mon besoin.  
Je zieutais les LianLi G50B/V600 (place limitée pour le rad cpu rhédibitoire) et PC-A05 (trop cher), mais je viens de découvrir ce advance, correspondant à mes critères et pas cher (55 euros).
 
http://www.materiel.net/live/24442.jpg
 
En revanche je n'ai trouvé que ces deux photos qui me mettent un doute car je souhaite mettre ma S12 500W à la place de l'alim Advance. L'alim à l'air solidaire du boitier  :heink:  
 
http://www.materiel.net/album/6341.jpg
 
Mes questions à ceux qui ont ce boitier :
 
- Peut-on remplacer l'alim et est-on limité pour la taille de celle remplacement ? (notamment à cause de la carte mère)
- Les trous devant en haut sont-ils fonctionnels : permettent-ils à une alim d'evacuer son air chaud ?
- Si vous avez une photo de l'intérieur votre 8612 tout monté pour juger de la place pour l'alim et autre ca serait top.
 
Merci !


Message édité par lolotwingo le 03-05-2007 à 22:29:33

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 22:27:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Advance 8612B : Photos et alimentation ?

 

Sujets relatifs
Existe t'il un logiciel pour mesure la tension de l'alimentation ?Question noobesque sur alimentation de la carte mère
choix d'alimentationalimentation routeur linksys WRT54G
Alimentation 360 Thermaltek pour carte mere C2D?Alimentation minimum pour 8600 GT
Alimentation ATX sans interrupteur ?alimentation elec des ports usb
Système de stockage externe - photos 
Plus de sujets relatifs à : Advance 8612B : Photos et alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR