Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Adaptateur alimentation Sata vers Molex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur alimentation Sata vers Molex

n°5890675
grimbold
Posté le 13-09-2007 à 15:38:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'explique mon soucis. L'alimentation de mon pc n'est composée que de sorties de type SATA. Le chispet vidéo integré ne répondant pas à mes besoins, je voudrais installer une carte graphique (type 7600gs). Hors, ces cartes nécessitent maintenant d'être alimentée en direct depuis le bloc alimentation du pc.
D'où mon problème : comment faire sans prises Molex ? Existe-t-il des adaptateurs SATA vers Molex (j'ai trouvé que le contraire jusqu'à maintenant) ? Ou des adaptateurs SATA vers connecteur carte vidéo ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 15:38:38  profilanswer
 

n°5902113
oscar2007
Posté le 19-09-2007 à 21:56:03  profilanswer
 

grimbold a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'explique mon soucis. L'alimentation de mon pc n'est composée que de sorties de type SATA. Le chispet vidéo integré ne répondant pas à mes besoins, je voudrais installer une carte graphique (type 7600gs). Hors, ces cartes nécessitent maintenant d'être alimentée en direct depuis le bloc alimentation du pc.
D'où mon problème : comment faire sans prises Molex ? Existe-t-il des adaptateurs SATA vers Molex (j'ai trouvé que le contraire jusqu'à maintenant) ? Ou des adaptateurs SATA vers connecteur carte vidéo ?
 
Merci pour votre aide.


 
Salut à tous,
moi aussi j'ai le même probleme,si quelqu'un pourrais me donner un lien pour trouver un adaptateur d'alimentation sata vers molex : molex male et sata femelle
 
Merci d'avance à tous pour votre aide ! ! !

n°5902124
SpO_o
Posté le 19-09-2007 à 21:59:20  profilanswer
 

prenez plutot des adaptateur 1 molex ---> vers 2 molex, soit molex en Y comme on dit. Ca au moins c'est sur que ça existe et ça répondra à vos besoins


Message édité par SpO_o le 19-09-2007 à 22:00:15
n°6020700
arcenik75
Posté le 17-11-2007 à 16:07:04  profilanswer
 

Bonne idée le Y pour doubler une prise molex, mais comment on fait avec un PC qui a zero prise molex ?

n°6147322
TBirdTheYu​ri
Le miel c'est très bon
Posté le 11-01-2008 à 11:11:25  profilanswer
 

Un peu en retard j'imagine, mais pour les suivants ça pourra toujours servir
 
http://www.fbio.fr/adaptateur-taga [...] -6274.html
 
Ca convertit un SATA en un Molex (4 pièces dans la boîte).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Adaptateur alimentation Sata vers Molex

 

Sujets relatifs
cloner partition IDE vers SATAAdaptateur IDE / CF
probleme hdd sata si overclocking....Alimentation suffisante?sinon quelchoix a moindre coup.
crash maxtor sata 160Gb ntfs.sys quelles solutions?Pb tension 3,3V avec Alimentation modulaire HIPER 580 W
SD39P2+8800GTX+Alimentation : Problèmeprobleme controleur sata pas détecté
Où acheter de la connectique : adaptateur peritel, cable s-video, USBAdaptateur alimentation Molex vers deux SATA, besoin de précisions.
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur alimentation Sata vers Molex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR