Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Be Quiet Pure Base 500FX, question contrôleur HUB PWM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11441273
Sc4rf4ce
Posté le 06-08-2025 à 16:50:35  profilanswer

Hello

Je vais monter mon PC demain et je me demandais au sujet du HUB/contrôleur de ventilateurs et ARGB si ce serait indiqué de le brancher sur CPU Fan pour que tous les ventilateurs du boîtier soient gérer comme le ventilateur du ventirad ou c'est une mauvaise idée ?  

Le Ventirad ce sera un Be Quiet Pure Rock 2 FX.

Donc l'idée serait de brancher le RGB et la prise du ventirad sur le hub et ensuite le hub sur la prise CPU Fan.

Ou c'est mieux de séparer les ventilateurs boîtiers du ventilateur processeur ?  

La carte mère c'est une Gigabyte X870 Eagle donc y aura aussi des prises PWM c'est pas un souci.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2025 à 16:50:35  profilanswer

n°11441668
Sc4rf4ce
Posté le 10-08-2025 à 12:03:06  profilanswer

Bon pour répondre à ma question, oui c'est possible mais finalement le PWM des ventilos boîtier est bien géré donc pas besoin de changer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Question Evolution ConfigQuestion rapide : budget config gamer
Riser pour RTX 5090 compatible Light Base 900Light Base 900 FX Blanc vitre principale cassée
Config Joueur base IntelQuestion ventilation
RTX 5090 : Achat / QuestionBE affiche en pointilles sur mon ecran depusi son remplacement
Question nouvelle config pour Windows 11 
Plus de sujets relatifs à : Be Quiet Pure Base 500FX, question contrôleur HUB PWM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)