Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  cm kx7-333, alim et -5v

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cm kx7-333, alim et -5v

n°5465981
miggim
Posté le 14-04-2007 à 19:44:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis le temps que je parcours ce forum pour mes petits besoins, je profite d'avoir eu une info que je n'ai pas trouver ici, pour écrire mon premier post.
 
Sur un vieux pc doté d'une abit kx7-333, je voulais changer l'alim dont je ne supportais plus le bruit (la tolérance au bruit diminue avec l'age). J'étais tombé sur un post prevenant de la nécessité du -5v sur de vieilles cm alors que l'on trouve de moins en moins cette tension sur les alims récentes.
 
N'ayant pas trouvé dans la doc de la cm si le -5v est obligatoire, j'ai posé la question directement à Abit qui m'indique que le -5v était utilisé pour les ports com. Conclusion, on peux s'en passer.
 
A propos de l'alim, j'ai installé une axxyon legend series (ce que le revendeur du coin a en stock), dont j'avais jamais entendu parler. Surprise, je ne l'entend pas du tout. Alors je ne sais pas encore si question stabilité, puissance réelle, dissipation ... ca suit (surtout que je l'utilise sur une vieille config peu gourmande), mais pour le silence, c'est impeccable.
 
Esperant que l'info puisse servir.
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 19:44:24  profilanswer
 

n°5467191
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-04-2007 à 18:20:41  profilanswer
 

merci, c'est sympa de venir partager ton expérience ici :). Comme tu dis espérons que quelqu'un en aura l'usage !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  cm kx7-333, alim et -5v

 

Sujets relatifs
Cherche info sur boitier/alim AdvanceQuelles sont les conséquences au niveau graphique d'un manque d'alim?
Freezes répétés, alim en cause ?alim bruyante
Besoin conseil pour achat alimSavez-vous résoudre un court-jus sur une alim ?
une alim peut elle ralentir le graphisme?dois je changer d'alim? [ résolu]
je_debuteAlim Mega 865
Plus de sujets relatifs à : cm kx7-333, alim et -5v


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR