Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Freezes répétés, alim en cause ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezes répétés, alim en cause ?

n°5465682
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 16:03:11  answer
 

Hello tout le monde,

 

J'ai acheté plusieurs pièces d'un bloc pour monter une machine, et j'ai des freezes réguliers. J'ai testé plus ou moins toutes les pièces, à part la carte mère et l'alimentation (j'ai une Super Flower 400W, choisie parce qu'elle va avec mon Antec P180),

 

J'ai changé l'alim, pour une fournie avec un PC Dell, 250 Watts (si si...), et j'ai pu installer Vista (ça n'était pas possible avant). Evidemment, j'ai connecté le minimum de périphs, et j'ai viré la 6800GT pour une GeForce 4 MX moins gourmande.

 

On me dit que pour vérifier si c'est bien l'alim qui est en cause, j'ai juste à aller dans le BIOS et à vérifier si les tensions sont correctes (elles le sont). Est-ce vrai ? Pour moi, ça n'est pas parce que les tensions sur l'alim de la CM sont OK que l'alim est capable de sortir ses 400W sans problème...

 

La config : Shuttle AV42, 1 Go de DDR PC-3200 (testée), P-IV 2.8 HGz, un lecteur DVD, un disque dur 7200 tours/minute, une GeForce 6800 avec ventilo Zalman.


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 16:04:47
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 16:03:11  profilanswer
 

n°5491397
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 11:07:56  answer
 

Bon c'était pas l'alim, mais la carte mère :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Freezes répétés, alim en cause ?

 

Sujets relatifs
alim bruyanteBesoin conseil pour achat alim
Savez-vous résoudre un court-jus sur une alim ?une alim peut elle ralentir le graphisme?
dois je changer d'alim? [ résolu]je_debute
Alim Mega 865cherche alim prix/performance 50-60€
Quelle CV pour alim 330W et un 2800+Quelle est votre alim ATX pour ASUS P5N-E sli
Plus de sujets relatifs à : Freezes répétés, alim en cause ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR