|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WinXP et la mémoire |
micoulin | C normal que mon ordi rame comme un fou depuis que g installé XP ??
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 13:44:46 |
hanpritcher | plus t'en as avec XP, mieux c'est ! |
nonolemono MD Rulezzzz | Ca devrait etre suffisant 284 pour pas ramer comme un fou au moins.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
cyfl | essaye avec 384 Mo, la ça devrait aller. |
micoulin | oui c bien 384 que g !! vous aurez rectifié vous même...
|
cyfl | excuse moi pour mon erreur
|
nonolemono MD Rulezzzz |
C bien des ramages de mémoire ? Dans ce cas le HDD doit swapper un max?
Message édité par nonolemono le 17-06-2002 à 14:54:47 --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Kaleus | C'est clair ke GF2 sa commence a faire un peu limite pour jouer, mais sinon t'as mis quels pilotes ?
|
micoulin | G mis les detonator 28.32
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:12:30 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
gommer trankil | t'as essayé la synchro verticale sur off ??? (dans les options d'affichage) |
baja27 | augmente ta mémoire virtuel aussi. j'ai remarquer sur 2 xp fraichement instalé que il avait mis ca a 72mg par défaut |
Negro 300zx in the ... depot | ya pas que la gef2 qui commence a fatiguer
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nonolemono MD Rulezzzz |
Negro 300zx in the ... depot |
Message édité par Negro le 17-06-2002 à 16:02:07 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
biniou |
|
hben | pff vous tombez dans le piege marketing, moi j'ai une GF2 pro 32MO DDR et je joue a tous les jeux les plus récents dans des conditions excellentes. --------------- [:sivep] |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
--------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
FRK | T' as une version officielle de xp? |
micoulin | G une version reconnue oui !!
|
Hooola géant vert .... | heu moa K7 700 , et Gforce 2gts , bah je joue a dungeon siege en 1024*768 , quand j'ai po edonkey d'allumer , sa fct a merveille , je rame po du tous .Alors ta un blem kek part . |
bombadil Modern composers refuse to die | Dungeon siege rame fort quand même, ce jeux est trés gourmand en processeur. Perso sur mon celeron 800 avec une gforce 2mx ca ramait pareil en 800 * 600. Depuis ai acheté une radeon 8500 et surprise !! : ai du gagner 2 ou 3 im/seconde....
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Fo voir avec les programmeurs du jeux...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fréquence mémoire des GeForce 3 Ti 200 ? | mémoire virtuelle |
Test de mémoire... | DD hyper lent -> Apparement en mode PIO sous winxp (barracuda 4) |
Spectek, c'est bien comme marque de mémoire ? | Probleme vidage de la memoire physique |
kx7 333 et bus mémoire à 166 Mhz | memoire infineon ? |
Ca fonctionne comment de la memoire ? | Probleme de memoire allouee sous winXP |
Plus de sujets relatifs à : WinXP et la mémoire |