|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : etes vous violent avec votre PC ? |
yoyor94 | moi oui, souvent : des fois ca va meme jusqu'au coup de pompe dans la tour (dailleur jai niké une nappe IDE lautre jour)
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 11:26:08 ![]() ![]() |
Zel Recompil de noyo ! | Une ch'tite térapie ches Obiwan --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
sGroumpf ! | Pas bien...
|
yoyor94 |
|
sGroumpf ! | c'est pas toi qu'a fait le PC meuble ?
|
Ty_By Cool !! | Et bein moi, c'est le process qui est tombé en donnant un coup de pied, --------------- Chacun son Carmack ;) P@sc@L |
BC-A |
sGroumpf ! | c'est un "zero insertion force" ? |
gogo stan | moi j'ai violenter ma tour maitenant y'a une jolie crevasse a l'interieur !!! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2002 à 12:00:30 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA | Ben une fois j'avoue.
|
hide | jamais de la vie je taperai dans mon ordi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trictrac | moi c'est plutot l'ecran qui prend quand ca va pas... |
DesuetCR_B | Depuis ke j'ai mon nouveau PC je suis calme (oué g eu droit a la facture donc deja ca calme et il a pas encore merdé) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 03-12-2002 à 12:58:04 |
yoyor94 |
|
Bourreau | Le mien a deja été pas mal violenté je dois dire : du coup de pied à l'arrachage de cable dans la colere, il a deja tout vu ! J'ai pété la prise de l'alim, 2 nappes IDE, 1 nappe floppy, j'ai deja foutu le feu à un lecteur de D7 en le rebranchant mal sur un ancien PC... Le mec à pas inviter à toucher à son PC --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
ajnag where no man has gone before |
Message édité par ajnag le 03-12-2002 à 19:31:06 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
wayou |
|
thekiller3 | le PC coute tellement cher que je ne peux pas taper dessus
|
akhnotpierrot Internaute |
Message édité par akhnotpierrot le 03-12-2002 à 19:37:51 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
p0rn_star It's a good day to die. | plus jeune la tour a mes pieds prenais les coups .... bah win95 hein |
wayou |
|
pink floyd Trance Is Life... | dans jeux video y a deja un tres bo post la dessus ( section PC ) --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
julius | bah moi kan ça marche pas(souvent internet ne fait |
julius |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
tekilaz | Chui pas violent quand je joue
|
NeoN_Lights Vive la loi 101 | Moi j'ai pris mon clavier, j'ai foutu un grand coup dans un coin du bureau... La barre espace a volee jusqu'a l'autre bout de ma chambre. Mais g fais trop mal a mon clavier HP. Maintenant je le fais pu. ( mais g remis la barre ...)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours !!! je craque et je deviens violent... | Retour sous Windows XP violent sur plusieurs jeux |
Lors d'un orage assez violent ... | un reboot violent |
Plus de sujets relatifs à : etes vous violent avec votre PC ? |