|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle souris pour jouer à Counter-Strike ?? |
sire de Botcor Armorican way of life | J'aimerais que vous argumentiez svp...
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 17:46:36 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça aurait p'tre plus eu sa place en section jeux
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | surface fUnc (si t'aime la glisse) + MX300, MX500 ou MX700 selon ton budget .. |
sire de Botcor Armorican way of life | je crois qu'il y a des pb avec les souris optiques lorsqu'on la soulève !
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
au contraire, quand tu soulève une souris optique, ça ne bouge pas alors que quand tu soulève une souris à boule tu as un léger déplacement. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zakkwylde | J utilise la Logitech MX500... elle est excelente.... |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 17:58:26 |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, et à cette époque, windows 3.1 était l'OS le plus récent chez microsoft, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben trust c'est vraiment de la merde alors, toutes les souris optique que j'ai essayé (aussi bien logitech que MS) ne posaient pas ce problème et se comportaient comme je l'ai décris plus haut. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sire de Botcor Armorican way of life | Autre chose :
|
mareek Et de 3 \o/ |
toutes celles qui ont une molette. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par zealot1337 le 06-02-2003 à 18:19:55 |
latoucheF7duclavier | explorer ou mx700, question de gouts. |
Message édité par sire de Botcor le 06-02-2003 à 18:22:00 |
mareek Et de 3 \o/ |
tu parles tjrs de ta trust de merde ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Logitech MX500 c'est le top!!! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le |